Frozen Yaourt aux Framboises

Je continue tranquillement mon best-of, avec aujourd'hui une idée toute simple... Je te laisse compter les pp WW car ils dépendront du yaourt que tu utilises ;)

Des nouvelles des vacances : je profite ! Entre plaisir et raison, je navigue, et je marche le plus possible (en attaquant la journée par une heure de marche chaque jour en compagnie de la Princesse SorciLili et du chien et en essayant de rester au dessus des 16 000 pas par jour) Nous verrons le résultat au retour...

 L'idée est toute simple : un dessert express, qui nécessite peu d'ingrédients, savoureux et réconfortant...

Un dessert frais, parce que chez nous, il fait chauuudddddd (quand je pense au temps qu'on a eu pendant nos vacances en août.....) (cette année en août il fait beeeeaaaauuuuu !!!)

Ce n'est pas une recette à proprement parlé, puisque je me suis contenté de tout mettre dans le blender et de tourner le bouton, mais c'était vraiment bon.

En plus, j'adore l'idée d'avoir une petite gourmandise prête en deux minutes, vu mon rythme en ce moment c'est l'idéal pour proposer un dessert qui change un peu...

Frozen Yaourt aux Framboises

Dans ton blender, tu jettes, par personne...

1 yaourt nature (grec par exemple, mais un tout simple fait l'affaire)
100 g de framboises surgelées
10 g de sucre
1 cuillère à café de jus de citron

... et tu mixes, et tu dégustes de suite.. si tu veux, tu émiettes un peu de Speculoos dessus, c'est trop bon...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Une recette bien de saison pour se rafraichir par ce temps de forte chaleur. J'adore la couleur. Merci.
Répondre
C
ça a l'air très rafraîchissent
Répondre
P
Ouh ça rafraichit !
Répondre
L
Chouette idée ce frozen yogurt...
Répondre
L
<br />  <br /> <br /> <br /> hum, simple mais tellement bon!!<br /> <br /> <br /> Je suis nouvelle sur la blogosphère,<br /> <br /> <br /> Viens faire un petit tour…<br /> <br /> <br /> J’ai besoin d’encouragements pour la suite J<br />
Répondre
C
<br /> Un dessert facile rapide et trop gourmand! Bonne nuit.<br />
Répondre
H
<br /> Oulàlà, alors ça, aussitôt vu... presque aussitôt essayé, je m'y attelle ce week-end sans hésiter, et je t'en donnerais des nouvelles ! :) Simple & ça a l'air terriblement délicieux !<br />
Répondre
K
<br /> Génial pour un dessert rapide mais gourmand :-)<br />
Répondre
M
<br /> AU trop bien demain c'est le week end un ptit dessert sympatique pour décompresser après cette folle semaine bien rythmée en plus pas trop calorique c'est parfait . Merci "<br /> poulette"<br />
Répondre
B
<br /> c'est tout simple et ça me fait bien envie!surtout avec des framboises!!bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Moi du moment que je vois le mot framboise, je dis un grand OUI !!! bises<br />
Répondre
V
<br /> Rien que sa couleur est bien douce et tentante<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Valérie.<br />
Répondre
A
<br /> simple et délicieux j'adooooore<br />
Répondre