Menus WW / ProPoints2 : Semaine 7

Une semaine pas si simple puisque mardi dernier j'allais passer la soirée chez Christelle en compagnie d'Hélène, samedi un barbecue avec les collègues de Mr Sorci (et qui dit barbecue dit faux amis, parce que les grillades sont des saucisses ultra caloriques, les salades sont déjà assaisonnées avec plein de vinaigrette, les chips te tendent les bras...), et une sortie au Quick promise aux enfants...

Pourtant, une semaine réussie, puisque j'ai perdu 500 grammes :) Ca parait peu, mais ça me va très bien vu ce que j'ai mangé ;)

Je continue mon petit bonhomme de chemin, avec 6,500 kg perdus en 7 semaines, sans ressentir de frustration, je suis toujours aussi contente :)

 

Le dessert que j'ai emporté chez Christelle ;) non non, pas light...

verrines-facon-tropical-copie-1.jpg

Pour le petit déjeuner, chaque jour :

Un yaourt nature (1 PP)
Un fruit
3 biscottes (3 PP)

Jour 1 (? Christelle avait fait attention en proposant des petites verrines fraiches et à base de légumes, mais il y avait aussi des feuilletés apéritifs faits par ses soins excellents et j'en ai mangé :D C'est dur de compter dans ces cas là, donc j'ai essayé de gérer au mieux, mais je n'ai pas compté sur ce diner) :

Midi :

50 g de pain (3)
30 g de rillettes "light" Bordeau Chesnel (3)
Haricots verts (0)
50 g de pâtes (1,5)
Beurre (1,5)
Jambon 1 tranche (1)
Parmesan (1)

Crêpes dentelle (1)

Soir apéritif dinatoire chez Christelle

Jour 2 (28 PP) :

Midi :

Lasagnes light au poulet, une grosse part décongelée (10)

Soir :

Pain 50 g (3)
30 g de rillettes "light" Bordeau Chesnel (3)
Colombo de Poulet au Lait de Coco (recette à venir) (8)

 

Jour 3 (29 PP) :

Midi :

Colombo de Poulet au Lait de Coco (8)
Pain 50 g (3)
1 banane (0)

2 biscottes (2)

Soir :

30 g de rillettes "light" Bordeau Chesnel (3)

Haricots verts frais (0)
Beurre (1)
Pâtes 100 g (3)
2 tranches de jambond de poulet (2)
2 tranches de pain de mie (3)
1 nectarine (0)


Jour 4 (28,5 PP) :

Midi :

Jambon de poulet 2 tranches (2)
200 g de pâtes (6)
Haricots verts frais (0)
Beurre (0,5)
Pain 50 g (3)

Biscuits (4) 

Soir :

Veau (5)
Carottes (0)
Pommes de terre 200 g (4)

Jour 5 (29 PP + 13 PP selon mes calculs à la louche):

Midi (barbecue avec les collègues de Mr Sorci) :

?

Soir

Salade chicken rustique du Quick (15)

 

Jour 6 (29 PP):

Midi :

Haricots verts (0)
Champignons (0)
Beurre (1)
50 g de pain (3)
Steack haché (4)
Ketchup (0)
Potatoes faites maison (4)

Soir :

Veau (5)
Pommes de terre (4)
Carottes (0)
Haricots verts et champignons (0)
Beurre (1)
Pain 50 g (3)

Jour 7 (29 PP):

Midi :

Jambon 2 tranches (2)
Pâtes 200 g (6)
Moutarde (0)
Parmesan (1)
Nectarine (0)

 

Soir :

Pommes de terre farcies chèvre et jambon de pays (recette à venir) (16)(mais j'en ai mangé deux parts) (oui je sais mais c'était bon et j'avais trop faim ce soir là)
Roquette (0)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> je suis admirative<br />
Répondre
V
<br /> C'est bien appétissant<br /> <br /> Je te souhaite une agréable soirée<br /> Valérie.<br />
Répondre
M
<br /> Je ne te dis pas bravo, c'est pas light !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> --> oui je sais... je suis une garce... je sors !<br />
Répondre
V
<br /> Félicitation, c'est pas mal du tout... J'ai fais un régime l'année dernière, ou plutôt un rééquilibre alimentaire d'après les livres de Jean-Michel Cohen avec de très belles recettes, et j'ai<br /> perdu 11 kg en 8 mois et en faisant des écarts, comme quoi... Bon courage à toi. Biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci :) J'aime bien Cohen aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ai tout lu lol<br /> <br /> <br /> je ne savais pas que les grillades était calorique je pensais justement que c'était light merci pour l'info et félicitation pour les 500gr de perdu bise<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou :) Han, tu n'as pas tout lu ?? Tu seras fouettée :D<br /> Pour les grillades, ça dépend de ce qu'on choisi comme viande en fait. Les saucisses et les merguez c'est très gras, les côtes de porc ça dépend des morceaux... Perso je me fais des brochettes de<br /> poulet délicieuses, mais ça ne marche que si c'est chez moi :/<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est vrais que c'est pas trop light mais bon pour une fois c'est pas grave  ! En tout cas c'est un très beau<br /> dessert ! bises et bonne journée.<br />
Répondre