Une Semaine de Menus #26

Je reçois pas mal de relance par mail pour me demander où sont passés les menus...

C'est vrai que j'ai arrêté de les publier pendant quelques temps : d'abord, je viens de passer plusieurs semaines à ne pas maigrir. Ne pas prendre et ne pas perdre, j'avais besoin de stabiliser un peu, de m'accorder un peu plus de moments de plaisir. Ensuite, les articles comportant les menus sont les plus longs à rédiger, j'ai un petit coup de flemme :D

Par rapport au poids, je suis très fière de cette période. Certes, je ne maigris plus alors que je voudrais idéalement perdre encore un peu, mais mais mais, je n'ai pas repris de poids, je n'ai pas rebasculé du côté obscur de l'alimentation, les compulsions n'ont pas repris le dessus, j'ai réussi naturellement à alterner les moments de plaisirs avec les moments raisonnables pour que la balance reste équilibrée.

Les menus reviennent en même temps que je reprends le chemin de l'amaigrissement donc :) et du coup, je reprends ce chemin sans frustration, avec plaisir : je me sens prête à repartir au combat :D

Pour rappel...

Mes semaines vont du samedi au vendredi. Le vendredi soir, je fais tous mes menus, je commande mes courses au drive que je vais chercher le samedi matin et c'est bon :)

Je ne te donne donc pas de quantité du coup... et pas de petit déjeuner (pour une raison simple, je ne déjeune le matin que quand j'ai faim, et ça n'arrive pas souvent... sinon, je mange un petit en-cas vers 10 heures).

Le lundi, mardi, jeudi et vendredi, j'emporte mon repas au boulot, du coup ce sont souvent les restes de la veille...

L'idée, tu l'auras compris, ce n'est pas de te dire quoi manger à chaque minute sur toute une semaine, mais de te donner des idées pour composer ton propre menu ;)

Je continue à te proposer mon tableau, avec en couleur les recettes que tu peux retrouver sur mon blog (tu peux cliquer sur l'image pour l'agrandir, et tu peux télécharger le tableau, c'est un fichier Word)... ou sur les blogs des copines ! Je te donne les liens un peu plus bas...

Une Semaine de Menus #26
Tu peux cliquer pour agrandir la photo :)

Tu peux cliquer pour agrandir la photo :)

Tu peux télécharger le fichier :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article