Menus WW / ProPoints2 : Semaine 3

Comme tu as pu le lire dimanche, c'était une semaine un peu houleuse pour moi !

Avec une grosse otite qui m'a empêchée d'ouvrir la bouche pendant deux jours (au grand désespoir de mon mari je pouvais encore parler ^^), et donc de m'alimenter correctement, ça n'a pas été simple.

Les grosses douleurs, ça coupe l'appétit, j'avoue que je ne me suis forcée à me mettre quelque chose dans l'estomac que par nécessité : les médicaments à jeun ça ne passe pas toujours bien !

Je joue quand même le jeu de re noter ici mes menus de la semaine écoulée ;) Tu pourras toujours trouver l'inspiration dans les semaines précédentes pour combler ces journées presque à vide !

Dorénavant, je pense que je donnerai mes menus le mercredi matin afin de donner ma perte de poids en simultané !

Je redoutais un peu la pesée de cette semaine : quand on mange peu ou mal, on ne maigrit pas forcément mieux car le corps stock. Ajoutons à ça les médicaments dont certains font prendre du poids et le tableau est complet !

Pourtant, le résultat est plus que correct, avec 1,5 kilos en moins sur la balance, je suis à 4,9 kilos perdus en trois semaines, je ne vous raconte pas comme je suis contente !

A priori je maigris un peu vite, mon animatrice me rajoutera peut être un point ou deux, nous ferons le point (justement) la semaine prochaine. Entre la maladie cette semaine, et le changement de l'heure de réunion (le soir au lieu du matin habituellement) cette semaine n'était pas forcément représentative.

Je m'attends à une toute petite perte la semaine prochaine, du coup ;)

tartelettes-aux-prunes-macaronnees.JPG

Comme chaque semaine je te mets une photo pour te faire rêver mais là... c'est pas super light, à 6 points la tartelette ! Ceci dit j'en ai mangé, et j'ai bien maigris cette semaine... Avec WW on ne se prive pas de ce qui fait envie...

Pour le petit déjeuner, chaque jour :

Un yaourt nature (1 PP)
Un fruit
3 biscottes (3 PP)

Jour 1 (29 PP + 3 PP sur la réserve hebdomadaire) :

Midi :

Jambon de poulet 2 tranches (2)
Moutarde (0)
Tomates Cerises (0)
Pain 50 g (3)
Fraises (0)
Une cuillère à café de sucre vanillé (1)

Soir (Diner avec des amis) :

Tomates cerises et carottes (pour l'apéro)
Sauce à la crème et ciboulette (1)
Salade fraicheur (3)
Tajine de Poulet et Pommes de Terre (12)
Tarte aux prunes (6)

 

Jour 2 (29 PP + 4 PP sur la réserve hebdo) :

Midi :

2 tranches de jambon de poulet (2)
100 g de pâtes (3)
Pain 50 g (3)
Fraises (0)
1 cuillère à café de sucre vanillé (1)

2 bonbons (2)
1 tartelette aux prunes macaronnée (6)

Soir :

200 g de pommes de terre vapeur (4)
Tomates sel poivre (0)
Steack (4)
Salade de fruits (1)
1/2 tartelette (3) (oui oui elles étaient trop bonnes)

 

Jour 3 (29 PP + 1 PP sur la réserve hebdomadaire) :

Midi :

Sandwiches :
100 g de pain (6)
Fromage Piment Poivron (2)
Salade (0)
2 tranches de jambon (2)

1 bonbon (1)

Soir :

2 oeufs durs (4)
Tajine de pommes de terre et carottes (8)
Pain 50 g(3)
Nectarine (0)

Jour 4 (29 PP) :

Midi :

Pain 75 g (4,5)
Dos de cabillaud (3)
Reste de tajine pommes de terre carottes (4)
Sauce Hollandaise (2)

 

Soir :

Rôti de porc (4)
200 g de pommes de terre vapeur (4)
Salade de fruits (1)
Pain 50 g (3)

Jour 5 (22 PP : grosse otite externe):

Midi :

Pâte 150 g (4,5)
Pain 50 g (3)
Steack haché (5)

1 cookie (2)

Soir : (j'ai vraiment très mal, repas pour arriver à prendre les médicaments)

2 tranches de pain de mie (2)
1 tranche de jambon de poulet 2)

Jour 6 : aucune idée... la gastro s'est invitée à la fête, j'ai dormi toute la journée... ou presque

Jour 7 : idem.... j'ai réussi à diner mais je n'ai pas noté, je sais juste que j'ai fini sur un Crumble aux fruits rouges Picard à.. 11 points (!!!). Bon je pouvais me permettre :D

Désolée pour cette fin de semaine de mauvaise élève mais quand on est malade, on fait comme on peut ;) La semaine prochaine sera rigoureuse :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> après une semaine éprouvante... je te souhaite bon courage pour la prochaine, elle sera forcément meilleure !!<br />
Répondre
N
<br /> J'admire toujours les personnes qui arrivent à préparer leur menu semaine, moi j'y suis jamais arrivée<br /> <br /> <br /> et pourtant ça évite bien de tracas <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> jojo<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Rrrhhhhooo mais je ne le fais pas Je l'ai longtemps fait pourtant pour WW, mais je ne le fais plus ! Là du coup<br /> c'est la retrospective de ma semaine écoulée <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> belle perte de poids<br />
Répondre
L
<br /> Oh la la... comme ça a l'air bon ça !<br />
Répondre
G
<br /> encore bravo pour ce beau parcours<br /> <br /> <br /> bibizz gabie<br />
Répondre
M
<br /> Contente de savoir que tu vas mieux!!<br />
Répondre
R
<br /> he ben la tota&le .... felicitation quand meme davoir garde ton objectif!!!! c'est super allez continue<br />
Répondre
L
<br /> hummm je craque pour ta tartelette bravooo<br />
Répondre