Crousti' Pomme-Poire {Concours Ariane Les Naturianes, Suite et Fin}

Une petite recette sucrée ET légère ;)

Tu le sais, je suis au régime, certes, mais je reste très gourmande et j'ai vraiment besoin de pauses sucrées pour tenir sur la durée. 

J'ai beaucoup aimé ce petit dessert là ! Pour le réaliser, j'ai utilisé des pommes Ariane Les Naturianes® , et j'en profite pour te parler de la dernière phase du concours :)

Après t'avoir sollicité pour me proposer des recettes d'entrée, après t'avoir sollicité pour me proposer des recettes de plats, j'attends maintenant avec impatience des recettes de dessert :)

mail.google.com.png

La recette doit impérativement être la tienne, et être assortie d'une photo :) et contenir de la pomme !

Si tu es blogueur, tu rédiges un article dont tu viens me donner le lien en commentaire.

Si tu n'es pas blogueur, tu m'envoies ta recette avec sa photo à l'adresse mail suivante : concoursrecettesariane*@*gmail.com (sans les *)

Tu peux participer jusqu'au 30 avril 2013. A ce moment là, je transmettrai les recettes, comme les autres blogueurs relayant le concours, à Ariane Les Naturianes®.

En jeu pour ce temps consacré au dessert ? Un Robot Pâtissier Masterchef !

Tentant, non ?

Je suis sûre que toi aussi tu auras plein d'idées à base de pommes, et tu as du temps devant toi pour les réaliser, alors zou ! J'attends ta recette avec impatience !

En attendant, voici ma recette de dessert...

Crousti-Pomme-Poire-WW.jpg

Pour 4 gourmands

2 pommes
2 poires
1 orange
1 gousse de vanille
8 feuilles de brick
2 cuillères à soupe de lait écrémé

Préchauffer le four Th 7 (210°c).
Préparer la compotée : presser l'orange, éplucher les fruits et les couper en dés. Les mettre dans une casserole avec le jus d'orange et la gousse de vanille grattée.
Cuire à feu doux jusqu'à évaporation du jus. Laisser tiédir.
Préchauffer le four Th 7 (210°C).
Superposer deux feuilles de brick, déposer un quart de la compotée de fruits dessus et rouler, comme un nem. Faire de même avec les 3 autres portions.
Humidifier au lait avec un pinceau.
Enfourner pour 15 minutes, servir tout de suite.

Source (modifiée) Weight Watchers Magazine.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je participe avec plaisir avec ma recette de tarte normande<br /> <br /> <br /> http://danslacuisinedemaman.cuisineblog.fr/448665/Tarte-normande/<br />
Répondre
O
<br /> Bonjour voici ma participation pour ce concours sur la pomme a bientot<br /> <br /> <br /> http://oceanaa76.cuisineblog.fr/478453/Crumble-pommes-fraises-noix-de-coco/<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> voici ma participation pour ce concours sur la pomme<br /> <br /> <br /> http://lacuisinedelirilou.cuisineblog.fr/299141/Pommes-cuites-au-Carambar/<br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Et voilà je mets mon petit grain de sel chez toi (ou plutôt grain de sucre là pour le coup)... Je joue à nouveau pour le concours avec les pommes Ariane-Les Naturianes... Mais après t'avoir<br /> proposé une entrée voici le dessert... Crumble revisité :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://mellevermo.canalblog.com/archives/2013/02/19/26442990.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très belle soirée,<br /> <br /> <br /> Sabine<br />
Répondre
M
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> voici ma participation ;)<br /> <br /> <br /> http://bulle2gourmande.canalblog.com/archives/2013/04/13/26801308.html<br />
Répondre
T
<br /> Je tente ma chance avec une recette de muffin ! http://les-recettes-de-thaissou.overblog.com/muffins-pomme-vanille<br />
Répondre
T
<br /> Je tente ma chance ! Avec ma recette de gateaux aux citron !<br /> <br /> <br /> http://les-recettes-de-thaissou.overblog.com/delice-l%C3%A9g%C3%A9-aux-citron-et-coco<br />
Répondre
V
<br /> j'aime beaucoup cette association à tester<br />
Répondre
M
<br /> miam ! superbe realisation ;)<br />
Répondre