Tu veux gagner deux magazines Weight Watchers ?

Voilà un journal que j'aime bien et que j'achète chaque fois dès sa sortie : en plus de contenir des témoignages d'adhérentes qui ont réussi le programme (ça booste !) il propose toujours de délicieuses recettes de saison ! Il est aussi bourré d'astuces et de conseils sympas ou encore de pages qui concernent les exercices physiques... Je l'aime beaucoup !

Ce magazine, que tu peux trouver en réunion ou chez un marchand de journaux, parait tous les deux mois :)

Aujourd'hui, je mets en jeu les deux derniers numéros parus : celui de janvier/février, et celui de mars/avril qui vient de paraitre !

Tu veux gagner deux magazines Weight Watchers ?

Pour jouer, c'est facile...

- tu likes la page FB de Weight Watchers France
- tu me dis en commentaire le nom de la nouveauté du programme 2014 (tu peux visiter le site pour trouver la réponse, et je t'en ai déjà parlé ici en début d'année)
- tu habites en France Métropolitaine
- tu joues avant le dimanche 23 mars 23h59 à ma montre :D

ENJOY !
 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour la nouveaute c est simpl express merci
Répondre
V
Bonjour, j'adore les concours. La nouveauté 2014 chez W W, c'est qu'il n'est plus obligatoire de compter les points avec le nouveau programme Simpl'Express. A bientôt.
Répondre
M
Je participe volontiers car je ne connais pas ces magazines , la réponse est Simple Express.<br /> Merci pour ce jeu
Répondre
C
Bonjour<br /> Merci pour ce ce concours je suis fan Corinne Butel et la nouveauté est le simpl'express de ww<br /> Je ne connais pas du tout ce magazine<br /> bonne journée
Répondre
C
Bonjour,<br /> comme beaucoup la page facebook était déjà liké et pour la nouveauté de début d'année c'est simpl'express. <br /> Merci pour le concours et surtout pour les recettes !
Répondre
C
bonjour, la réponse est simpl'express.. pour la page c'est liké... et voila...<br /> bonne chance a toutes et tous
Répondre
S
Bonjour <br /> La nouveauté pour 2014 est la nouvelle méthode Simpl Express Weight Watchers France<br /> <br /> <br /> Merci pour ce cadeau à gagner<br /> <br /> Bonne chance à tousssss Bonne journée
Répondre
S
bonjour<br /> je suis nouvelle sur votre blog<br /> WW dejà like et la réponse est le simpl'express de WW
Répondre
C
Bon ben la réponse est dans les coms au dessus ! Lol<br /> WW la référence en matière d'équilibre alimentaire ! ;)
Répondre
F
Bonjour et <br /> Merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir.La page FB est déjà likée et le nouveau programme est simpl'express de ww. <br /> Bonne journée
Répondre
L
Merci pour ce jeu, je ne connais pas encore ce magazine, c'est l'occasion! J'ai déjà liké depuis longtemps!!! Le nouveau programme est : Simpl'express! Bises!
Répondre
C
bonjour<br /> merci pour le concours auquel je voudrais participer<br /> la page fb est déjà likée<br /> ma réponse: la nouveauté 2014 est le simplexpress de ww<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
bonne journée bizzzzz
Répondre
H
Simpl'express. Merci pour ce concours
Répondre
I
Bonjour Juliete, tout d'abord, merci pour ce concours.<br /> La page WW est déjà liker. :-D .<br /> La nouveauté, c'est simpl'express. Je le sais car je le fais aussi. ;-)<br /> Bonne journée et bonne continuation avec WW
Répondre
L
C est Slim express
Répondre
B
bonjour<br /> merci pour ce concours je participe<br /> j'aime la page fb stephanie cardoso<br /> la nouveauté 2014 est le simplexpress de ww<br /> bonne journée
Répondre