Tu veux aller au Salon de l'Agriculture ?

Cette année encore, les Fruits et Légumes Frais participeront au Salon International de l'Agriculture, du 22 février au 2 mars.

Tu pourras les trouver Hall 2.2, stand B69 et stand C68 ;)

Il y aura un espace dédié aux enfants où réaliser des recettes simples et gourmandes avec un chef, avec des vidéos et des quiz ludiques pour apprendre plein de choses sur les fruits et légumes frais ; et un autre espace où tu pourras partir à la découverte de la filière fruits et légumes au travers de dégustations ou de démonstrations culinaires !

Il y aura aussi des maquettes géantes en Lego, ou encore des bornes tactiles pour découvrir des jeux disponibles en téléchargement : beaucoup de plaisir au programme !

Tu veux aller au Salon de l'Agriculture ?

Tu as envie d'aller voir tout ça ?

J'ai la possibilité de te faire gagner trois places (en un seul lot) sur le blog et deux places (en un seul lot) sur la page FB de La Marmite à M'Alice !


 

Tu veux aller au Salon de l'Agriculture ?

Comme le temps est très court je te propose juste de me laisser un commentaire pour me dire pourquoi tu as envie d'aller au Salon de l'Agriculture. Tu peux jouer jusqu'à jeudi 20 février à 21 heures, je te contacterai par mail dans la soirée et j'aurai besoin de ton adresse en retour avant 10 heures vendredi matin. Go !

(Lui c'est Frutti, une des deux mascottes, il a un copain qui s'appelle Veggi !)

(Lui c'est Frutti, une des deux mascottes, il a un copain qui s'appelle Veggi !)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Salut ça m'intéresse énormément car ce week end là nous y allons et que nous sommes quatre (2adultes et 2 enfants) et ma fille de bientôt 10 ans nous demande ça depuis plusieurs années. Et enfin cette année nous sommes dispo ce week end là alors direction PARIS !!! Merci et j'adore ton blog
Répondre
B
Bonjour, <br /> <br /> Je tente ma chance, pour y aller avec mon copain car mes beaux parents sont dans le domaine de l'agriculture et j'adore ça. <br /> Bonne journée et je croise les doigts :D
Répondre
D
Bonjour' j aimerai bien aller au salon donc je tente ma chance . Sa fait quelque annee que je ne suis pas aller . Bonne journee.
Répondre
M
Namasté Juliette !<br /> <br /> Je viens tenter ma chance car cela fait plusieurs années que je ne suis pas allée à ce salon ... et j'ai fort envie d'aller faire un tour parmi les belles bêtes ... et les stands gastronomiques régionaux !<br /> Bises et bonne fin de journée !
Répondre
E
Bonjour,<br /> Je tente ma chance pour pouvoir y emmener mes deux filles.<br /> Merci beaucoup pour ce concours!
Répondre
M
bonne journée bizzz
Répondre
S
Bonjour, Je tente ma chance ! Bonne journée !
Répondre
A
en voilà une bonne idée !!! <br /> Comme je suis une infatigable curieuse et une éternelle gourmande, je crois que ce serait une super sortie ;)<br /> @ bientôt
Répondre
A
Coucou !<br /> <br /> Je tente ma chance : j'aimerai beaucoup y amener ma puce afin qu'elle voit &quot;en vrai&quot; les animaux qu'elle aime tant et qu'elle ne voit que dans les livres ou à la tv ^^<br /> <br /> Merci et bonne soirée :D
Répondre