Un Monde Sans Chocolat ?? {Giveaway Inside}

Edit : Le jeu est terminé !
Les gagnants ont joué sous les pseudos suivants :
- Virginie Maero
- Louisette Leydet
- Jaguy
- Annie
Merci à vous 4 de m'envoyer votre adresse postale dans la journée

A bientôt pour une recette ;) Je prépare mon concours de la fonction publique pour mardi alors je vais vous remonter d'anciennes recettes au moins jusqu'à mercredi... Désolée d'avance, timing oblige !

Imagine, ne serait-ce qu'un instant, un monde sans chocolat...

Un Monde Sans Chocolat ?? {Giveaway Inside}

Tu peux aller voir ce que ça donnerait sur le site www.chocolat-disparu.fr

Alors ?

La marque Côte d'Or prend des initiatives pour éviter d'en arriver là :

- Engagement depuis 2005 auprès de fermes vérifiées Rainforest Alliance : en 2013 l’intégralité des chocolats Côte d’Or contient au minimum 30% de cacao issu de fermes vérifiées Rainforest Alliance.
- L’opération «Partenaires pour le meilleur» en 2014 qui a le projet de réhabiliter, avec les habitants du village de Batéguédia II, en Côte d’Ivoire, des plantations grâce à des bananiers plantain et une  activité de maraîchage...

Pour mieux comprendre l’écosystème des plantations de cacao, Côte d'Or t'offre la possibilité de semer virtuellement une plante autour d’une culture de cacao du village de Batéguédia II. Côte d’Or s’engage à semer chaque plante, objectif : 200 000 plantes en 2014 pour favoriser le renouvellement des plantations et apporter des revenus supplémentaires aux cultivateurs. Pour participer, il te suffit de récolter un code sur une tablette de chocolat Côte d'Or et de te connecter au site que j'ai nommé plus haut (ou directement sur le site de Côte d'Or).

Un Monde Sans Chocolat ?? {Giveaway Inside}

Sur ce, Côte d'Or te propose de gagner du chocolat et moi je sais que tu aimes ça :) J'ai 4 lots à mettre en jeu, chaque lot comprenant deux tablettes de chocolat Côte d'Or (une Noir Noisettes, une Lait Amandes Caramélisées et Pointe de Sel, ma préférée :D )

Pour participer :

- tu es abonné à la Newsletter (si ce n'est pas le cas tu peux le faire en remplissant le petit champ dédié dans la colonne de droite, le jeu est réservé aux abonnés :) )
- tu laisses un commentaire pour me dire pourquoi tu veux gagner (tu peux me dire ce que tu veux en fait dedans et même me faire des compliments, mais de toutes façons je ferai un tirage au sort :D )
- tu résides en France Métropolitaine (ou tu connais quelqu'un qui peut y réceptionner pour toi)
- tu as une chance supplémentaire de gagner en partageant sur les réseaux sociaux, dans ce cas viens me le dire dans un deuxième commentaire
- tu joues avant le vendredi 28 février 23h59 (à ma montre), je contacterai les gagnants par email (attention à me laisser une adresse mail valide du coup !). Sans nouvelle des gagnants dans les 48 heures suivant l'annonce du tirage au sort, je procèderai à un autre tirage :)

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bravo les filles bizzzzzz
Répondre
M
Et là: https://twitter.com/Bulle76/status/439172160964161536<br /> Beh oui jmets toutes les chances de mon côté hihi<br /> Des bisoux à bientôt!
Répondre
M
Sinon avant de te souhaiter une bonne nuit j'ai partagé là<br /> https://plus.google.com/u/0/108413956937248466718/posts
Répondre
M
Un monde sans chocolat? Même pas la peine d'y penser!! Même une seule seconde!! Jsuis une fille, une foodista, une fana du sucré, une fille, une nana, une meuf et DONC le chocolat est IN-DIS-PEN-SABLE pour moi ^^<br /> Et euh sinon...BIENTOT LE WE!!!! Deux semaines que jtaff dur, j'espère que tu pourras en profiter aussi ^^ Publie-nous vite une bonne recette! Perso j'aimerai de l'inspiration pour des biscuits pas trop beurrés :o Des poutoux =)
Répondre
C
j'ai relayé : https://plus.google.com/u/0/103885464653559449904/posts/jGMYDWqiwzB<br /> merci encore
Répondre
C
bonjour !<br /> le chocolat est mon allié dans mes moments de mélancolie et de tristesse, il me réconforte et je ne pourrais m'en passer !<br /> je suis abonné à la news : jero69006(@)free.fr<br /> merci pour ce jeu gourmand
Répondre
A
J'ai donc partagé avec plaisir sur Twitter -&gt; https://twitter.com/AnneMarie_Twitt/status/437963709873278976<br /> <br /> Merci pour ce concours et bonne après-midi :D
Répondre
A
Bonjour !<br /> <br /> Je tente ma chance tout simplement parce que je suis chocolat-addict (comme beaucoup je suppose...) ;)<br /> <br /> Je suis abonnée à la newsletter (Mail : annemarie.salamanca@...)<br /> <br /> Je reviens avec mon lien de partage ^^
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> Je me suis inscrite à la newsletter et je tente ma chace pour du bon choclat merci <br /> bon dimanche
Répondre
S
Bonjour,<br /> Comment peut-on concevoir un monde sans chocolat?! En tout as, pour moi c'est impossible, je l'aime à mourir...<br /> Merci pour ce concours! Je tente ma chance!<br /> Bonne journée
Répondre
S
Voici mon partage sur Twitter (@mellevermo) https://twitter.com/mellevermo/status/436287549192306688 !<br /> <br /> Merci - Sabine
Répondre
S
Coucou !!!<br /> <br /> Super ! Merci pour ce concours spécialement pour les gourmand(e)s... Le chocolat Côtes d'Or, j'adore... Je suis abonnée à ta newsletter depuis un moment &quot;Sabine Vermorel&quot; :)<br /> <br /> Le chocolat, j'adore et je ne pourrais passer une journée sans en croquer :)<br /> <br /> Bonne soirée - Sabine
Répondre
J
ce serait trop triste une vie sans chocolat! et moi j'adore cote d'or (notamment les 2 tablettes à gagner)... d'ailleurs, c'est bien dommage qu'on ne trouve pas en France les mêmes parfums qu'en Belgique (je suis fan de leur gianduja!)
Répondre
S
Coucou et bravo Jaguy, j'attends ton adresse postale dans la journée !
F
coucou ! Merci pour ce concours auquel je participe avec un grand plaisir de gourmandise ! bonne journée :)
Répondre
W
J'aimerai gagner tout simplement parce que j'adore le chocolat et que le cote d'or est très bon avec un peu de chance qui sait ,,,,???? merci
Répondre
V
miam je participe car je sais que les 2 tablettes seront appreciées. comme toi ma préférées est celle aux amandes caramélisées et pointe de sel alors que mon cher et tendre adore le chocolat noir aux noisettes.<br /> merci pour ce concours
Répondre
D
Salut, ben le cadeau n'est pas très wet wet mais promis je comptabiliserai les PP.
Répondre
D
Partager sur FB merci
L
Et voici mon lien de partage: https://twitter.com/laure_tinuviel/status/434746415500115968<br /> Encore merci et bonne soirée!
Répondre
L
Hello!<br /> Un monde sans chocolat? Je n'ose pas le concevoir! <br /> C'est une très belle initiative de Côte d'Or :) Leur chocolat étant mon préféré, je participe bien évidemment au giveaway, en espérant pouvoir régaler la famille et moi-même :p<br /> <br /> Merci beaucoup, <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
L
Attention petite erreur dans mon adresse mail sur le commentaire ci-dessus, il manquait le &quot;z&quot; à la fin du nom de famille^^<br /> C'est réglé dans ce commentaire ci^^
B
ici mon lien :<br /> https://twitter.com/bubble_isaren/status/434700981771567104<br /> merci
Répondre
B
bonjour !<br /> je participe à mon tour ^-^<br /> pour etre honnête, car je suis gourmande mais aussi partageuse et j'en ferais profiter mon gourmand de mari !!<br /> <br /> Merci pour ce joli concours et bonne soirée
Répondre
A
ha, j'ai oublié de dire que j'ai partagé sur fb ;)
Répondre
N
un monde sans chocolat? Mais non!!! C'est pas possible.... En les moelleux au chocolat, et les fondants au chocolat, et le carré de chocolat avec le café, et la mousse au chocolat, et les petits pots de creme au chocolat!!! non je veux un monde de chocolat moi! ^^<br /> bises
Répondre
J
Bonjour, je tente ma chance, je voudrai bien gagner car j'adore le chocolat, je te suis par newsletter avec ce meme mail vir@ merci
Répondre
N
Partagé sur mon facebook! (EtL'eau BonnetdeLaine)
Répondre
N
Rhaaaaa mon pire cauchemar!!! pas un monde sans chocolat!!! Et Nestlé, miam!!
Répondre
M
Bonjour<br /> Je participe<br /> Biz<br /> Milica
Répondre
D
Que le monde serait triste sans chocolat ! Je ne sais pas comment je ferais ! <br /> Merci pour ce concours gourmand. Je participe avec plaisir car le chocolat est ma drogue ! <br /> Je suis abonnée à la newsletter<br /> J'aimerais gagner parce que je ne connais pas ces tablettes et comme le chocolat est ma drogue, j'aimerais les découvrir !<br /> Bonne journée !
Répondre
N
et je partage :<br /> https://www.facebook.com/angelique.renard.96/posts/649299891804430?stream_ref=10<br /> merci !
Répondre
N
hello<br /> miam ! et bien moi je tente parce que je suis gourmande tout simplement et que j'adore le bon chocolat !!<br /> et noisettes et amandes dans le chocolat c'est trop bon !!!<br /> je suis ta news (dunedin...)<br /> merci beaucoup à toi <br /> bon vendredi
Répondre
C
bonjour, je participe avec plaisir.<br /> j'aimerais gagner à ce jeu car je suis une très très grande fan de chocolat.. J'en mangerais toute la journée si je pouvais..<br /> merci pour le concours, bonne journée
Répondre
L
bonsoir, je participe avec envie, gourmandise et plaisir puisque je suis une grosse gourmande<br /> je suis abonnée à ta NL: leydet.louisette@....<br /> je te suis sur facebook: Louisette Leydet<br /> j'ai partagé: https://www.facebook.com/louisette.leydet/posts/10201489099729701?stream_ref=10<br /> <br /> un grand merci pour ce concours chocolaté
Répondre
S
Bonjour et bravo Louisette, merci de m'envoyer votre adresse postale dans la journée :)
L
https://www.facebook.com/linda.bultel/activity/10202552307162430?stream_ref=10&amp;og_perm_src=OPEN_GRAPH_SINGLE_STORY<br /> <br /> Voici mon relais facebook
Répondre
L
J'adore ce blog qui égaye mes repas mais surtout j'adore le chocolat ...
Répondre
A
bonsoir <br /> et bien je tente car j'adore le chocolat Cote d'Or, c'est celui de mon enfance <br /> ma maman m'acheter le chocolat en grosses barres, celui au lait et j'attendais le gouter avec impatience pour avoir ma barre avec un petit pain au lait !<br /> de jolis souvenirs ...<br /> merci &amp; bonne soirée
Répondre
G
Coucou, merci beaucoup pour ce tirage au sort :) Les démarches pour préserver les réserves naturelles me tiennent vraiment à coeur car une seule disparition perturbe tout un écosystème et l'usage que fait l'homme des matières premières et particulièrement désolante... Et sinon j'adore le cacao alors je ne veux surtout pas qu'il disparaisse ! Bonne continuation :)
Répondre
V
Je viens de partager sur fb merci
Répondre
V
Je joue bien sur parce que j adore le chocolat trop même et que je suis une fidele de vos articles et de vos recettes
Répondre
S
Virginie j'attends votre adresse postale dans la journée s'il vous plait, bravo :)
A
on peut dire ce qu'on veut? j'adoooooooooooore le chocolat^^ et très heureuse de t'avoir retrouvé ;)
Répondre
S
Coucou Annie, contente aussi ;) Tu m'envoies ton adresse postale ? Tu fais partie des gagnants :)