Mousse de Betterave {Verrine Apéro WW}

Je suis en vacances chez ma grande soeur ♥ qui fait beaucoup d'efforts pour me recevoir le mieux possible et en respectant mon programme !

Même si je relâche un peu, vacances et joie des retrouvailles obligent, ce n'est pas une raison pour ne plus faire attention à rien ;)

Voici l'une des verrines qu'elle nous a proposées lors d'un apéritif. Une mousse toute légère, que l'on peut servir avec ou sans les oeufs de lump dessus, pour 1 point par verrine.

C'est vraiment très très bon et en plus, tout simple à faire !

Verrines-Mousse-de-Betterave-WW.jpg

Pour 8 verrines

1 grosse betterave cuite
15 cl de crème fleurette à 12,5% de MG
40 g d'oeufs de lump
Sel et poivre

Découper grossièrement la betterave et la réduire en purée à l'aide d'un mixeur.
Battre la crème en chantilly, la mélanger à la betterave à l'aide d'une spatule, saler et poivrer.
Verser dans des petites verrines et réserver au réfrigérateur.
Au moment de servir, répartir les oeufs d
e lump.

Source : Le Best Of, livre WW

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Bonne idée ,cette mousse sera sur ma table ce week-end(qui sera morose dit-on )Quel changement de temps,hier nous déjeunions sur la terrasse sous le parasol et aujourd'hui pull et imper !!!<br />
Répondre