Mon Régime & Moi {WW / Semaine 22 }

Je reprends le fil des publications du suivi de mon amaigrissement et des propositions de menus que je te faisais chaque semaine :)

Dorénavant, le rendez vous sera le mercredi car je me pèse en réunion le mardi soir, c'est donc ainsi plus simple pour moi !

Après  semaines à suivre le programme WW de façon plutôt assidue (je vais en réunion chaque mardi et je suis sérieusement les consignes, y compris celles qui disent qu'un petit écart est permis de temps en temps car on maigrit mieux sans frustration) j'affiche une perte de poids tout à fait honorable : 16 kg 500 :) Sur la semaine écoulée, j'ai perdu 700 g, c'est peu ou prou ma moyenne et ça me semble raisonnable.

Je maigris bien, en continuant à me faire plaisir ce qui est pour moi capital, en mangeant de tout et en quantités suffisantes donc sans avoir faim.

http://bp1.blogger.com/_97NWiR2dqYY/SGtwHw0dqCI/AAAAAAAAAKo/d-SazxyK5eQ/s400/mcdo.png

 

Eh oui, même en m'accordant de temps en temps un peu de junk food ;)

Je te donne mes menus pour la semaine à venir. Pour le petit déjeuner, c'est en général : 3 biscottes, un fruit, un yaourt nature. Pour le déjeuner, souvent des restes de la veille ou une gamelle rapidement composée (du jambon, des pâtes et une purée de courgettes par exemple).

Dîner du 26 juin :

- Brochettes de poulet
- Gâteau Invisible aux Courgettes
- 50 g de pain
- Salade de fruits frais

 

Dîner du 27 juin :

- 50 g de pain
- Dinde à l'ananas
- 60 g de riz*
- Yaourt aux fruits

Dîner du 28 juin :

- Crudités
- 50 g de pain
- Poisson blanc au court bouillon
- Crumble de tomates
- Glace à l'abricot maison 


Dîner du 29 juin :

- Filet Mignon de Porc, Gingembre et Lait de Coco
- 50 g de pain
- 30 g de riz
- Fruits


Dîner du 30 juin :

- 2 tranches de jambon cru
- Flans de Carottes au Cumin, Coeur Fromage de Chèvre
- Mâche
- Fruits

Dîner du 1er juillet

- Poulet au Coca
- Pommes de terre vapeur (écrasées dans la sauce, miam !)
- Banane Comme Flambée

Dîner du 2 juillet :

- Boulettes Japonisantes de Yopalacuisine
- Gâteau Invisible Pommes & Abricots (du jardin !)

* les poids sont donnés pour des quantités crues

A toutes ces journées de menus, je n'hésite pas à ajouter de petits plaisirs de façon occasionnelle.
WW prévoit une "enveloppe" de points supplémentaires, à utiliser soit une fois dans la semaine (pour gérer sans stress une invitation chez des amis par exemple, ou un restaurant, même si "sans stress" ne veut pas dire se lâcher complètement et se resservir trois fois en cassoulet) ou au fil de l'eau pour ajouter de temps en temps un petit dessert, ou une petite douceur.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou, <br /> <br /> <br /> Un petit message pour de grandes félicitations, c'est vraiment une belle réussite dont tu peux être fière, c'est génial !! Je te souhaite tout autant de volonté et de réussite pour la suite<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sandrine<br />
Répondre
A
<br /> Quel beau parcours ! Moi, je n'arrive pas à perdre du poids...J'adoire ton blog, où je pioche souvent des idées. Merci !<br />
Répondre
A
<br /> tout d'abord : félicitations ! <br /> félicitations pour ce blog bien agréable où j'ai déjà pioché quelques idées gourmandes,<br /> <br /> <br /> et félicitations pour ce "ré-équilibrage alimentaire" - et oui, je ne parlerais pas de régime ! J'ai réappris à manger, à me faire plaisir et à écouter ma satiété avec ce programme. Bilan : 20kg<br /> en 2 ans (certes, il s'agissait de kilos non installés puisque pris pendant une maladie). Cela fait 5 ans. Entre temps, j'ai même arrêté de fumer... sans reprendre un kilo !<br /> <br /> <br /> Alors, OUI OUI OUI, ça vaut le coup de tenir le coup <br /> <br /> <br /> bonne continuation !<br />
Répondre
L
<br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> bravo pour cette perte de poids! Moi j'ai commencé y a 8 jours  WW. J'ai peu de recule mais j'ai pas de censsation de faim et pas envie de craquer sur des trucs pas bien  :p Dis moi ton<br /> menu , ce sont tes recettes ou WW? Car le comptage des points ça coule pas de source tout de suite :p<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> très bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> bravo,tu maigris bien,700g c'est bien,même 500g ,il ne faut pas trop perdre à la fois ,ce qui compte c'est de ne pas reprendre ,moi je me bats contre mes kg aussi,biz<br />
Répondre
M
<br /> Je m'y suis mise aussi et je pioche régulièrement des idées chez toi! <br /> <br /> <br /> Merci Juliette et bravo pour cette belle perte!<br />
Répondre
M
je suis en admiration devant votre parcours............Je n'y arrive pas et ne maigris pas. Certainement que je ne fais pas ce qu'il faut correctement mais pourtant je suis très motivée...... Un<br /> vrai beau parcours, je vous félicite. Bonne continuation. Mathilde
Répondre