Au Secours, Maman est au Régime ! #3

Voici donc le bilan de la semaine, si tu as suivi, celle qui s'est arrêtée mardi dernier ! En effet, avec les copines blogueuses le jour de publication est le lundi, mais ma pesée en réunion est le mardi matin.

Mardi dernier donc, j'avais perdu 600 g, soit 9,600 kg en 10 semaines. Chouette, donc :)

Sur ma balance à moi, le lundi matin, j'avais perdu plus que ça MAIS j'ai travaillé de nuit en début de semaine dernière. Du coup, au lieu de me peser le mardi matin en ayant diné la veille à 20h00, j'avais diné un peu plus tôt ET re mangé à 2 heures du matin un repas commplet.

De quoi expliquer que le résultat soit en décalage avec ce que j'avais moi la veille !

Cette semaine, j'ai reçu, je suis sortie... Nous verrons demain et je te dirai mardi prochain !

En tout cas, j'ai continué à me faire plaisir...

Eclair-Chocolat-Cointreau.jpg

Allez, on y va pour les menus de la semaine à venir...

Je te donne juste les diners :

- mes petits déjeuners se ressemblent : un yaourt, un fruit frais, des biscottes ou du pain

- mes déjeuners ont lieu à la cantine, j'essaye de miser sur des choix intelligents...

 

Dîner du 15 avril :

- Poulet Sauté au Miel
- Pâtes
- 50 g de pain
- 1 yaourt
- Salade de fruits frais

Dîner du 16 avril :

- Poulet Sauté au Quinoa & Ananas
- 30 g de Comté
- Fruits
 

Dîner du 17 avril :

- Brochettes de poulet mariné
- Purée de courgettes
- 2 pommes de terre au four
- 50 g de pain
- Fruits

 

Dîner du 18 avril :

- Gratin de chou fleur en crumble de jambon
- 50 g de pain
- Pana Cotta (allégée) au Coulis de Framboise

Dîner du 19 avril :

- Champignons Farcis au Jambon, Tomme & Mascarpone
- Salade
- Fruits

Dîner du 20 avril

- Oeufs cocotte au foie gras
- Filet mignon au poivre (recette à venir)
- Purée de courgettes
- Pommes de terre à la suédoise
- Eclair au chocolat Home Made (recette à venir)

Dîner du 21 avril :

- Salade composée (mâche, asperges, jambon, fromage de chèvre, vinaigrette faite avec de la crème très light et du vinaigre)
- 50 g de pain
- Fraises au sucre

* les poids sont donnés pour des quantités crues


Elles jouent aussi le jeu... (j'attends leurs noms pour compléter dans les heures à venir !)

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je trouve ça vraiment super cette perte de poids de presque 10 kg pour 10 semaines de régime ! En plus tes recettes sont vraiment gourmandes et donnent trop envie d'être au régime avec toi<br /> =) <br /> <br /> <br /> Allez courage, et bonne continuation<br />
Répondre
E
<br /> Merci pour toutes ces recettes je commence WW aujourd hui et je vais bien te suivre amicalement<br />
Répondre