Spaghettis aux Knackis, à la façon du Chéri de Mylie

C'est mercredi ! Je vous propose une petite recette rapide et facile, que les enfants peuvent faire eux mêmes, et qu'ils vont adorer manger !

A la maison, Petit Sorci a eu beaucoup de plaisir à m'aider à les cuisiner, et Sorci Minette a cherché comment les spaghettis avaient traversé les knackis...

Une idée fameuse qui vient du chéri de Mylie donc, c'est tout simple, mais il fallait y penser...

spaghettis-knackis.jpg

Prenez des spaghettis et des knackis, coupez les knackis en morceaux, enfilez les morceaux sur des spaghettis crus.
Portez une grande quantité d'eau à ébullition, salez la très peu, et plongez les spaghettis et les knackis dedans.
Laissez cuire le temps habituel.
Egouttez, dégustez, chez nous avec quelques copeaux de parmesan...

Merci beaucoup, le chéri de Mylie, ce plat a réconcilié Mr Sorci avec les spaghettis !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> hummmmmmmmmmm miam miam ça doit être bien bon!! ça me donne drolement envie!! merci!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> super idée, j'ai fait ça pour les loulous ils ont adorés! bon c vrai j'ai rajouté de la crème et du gruyère!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> je craque pour cette recette simple et délicieuse à la fois<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> menu idéal pour les enfants !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> minoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je les ai fait comme ça aussi il n'y a pas très longtemps après être passée chez Mylie, c'est très fun<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup pour le clin d'oeil ! Zhom va être tout fou, d'autant plus si Mr Sorci a aimé ! hihihihi. plein de bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est clair que c'est une recette idéale pour les enfants !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très sympa ces petites pâtes j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> l'amour de votre site afin much.you sont si grands.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ah ouais c'est clai qu'il fallait y penser, je vais en faire du coup des que j'aurais acheter des knachis<br /> <br /> <br /> Bises et clic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> original comme idée....je vais proposé cela au petit que je garde la semaine prochaine....<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> adoptée pour mes loulous quand ils viennent chez Mamie<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Trop bon!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> une bien bonne recette qui plait à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre