Muffins aux Eclats d'Abricot & Noix de Coco

Ce choix là aussi était comme une évidence.

De la noix de coco, de l'abricot et des épices, tout ça me disait bien.

Voici donc mon test de la recette de Poppy, un délice tendrement épicé, en effet...

http://2.bp.blogspot.com/-WSP7WWQzgAY/Ty2QahJKcRI/AAAAAAAACPU/Z1dpOSAGgu0/s400/muffintexture.jpg

... que nous avons beaucoup aimé.

J'ai eu un seul soucis : la température du four, indiquée dans la recette à 230°F. En convertissant j'arrive à 110°C, et cela me semble léger pour des muffins :/ Une erreur de frappe peut être ?

J'ai donc cuit à 210°C :)

concours-muffins-abricot-coco.jpg

Comme pour les autres tests, j'ai suivi à la recette à la lettre (c'était le but du jeu !) et vous pouvez la retrouver en cliquant sur une des photos :-)

Pour rappel, je publie chacun de mes tests, puis j'annoncerai le résultat du concours !

La liste des recettes en finale du concours est ici, et les recettes précédemment testées sont ici, ici, et ici :D

Encore deux tests avant les résultats...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> celui-là aussi il me plaît beaucoup ;-)<br />
Répondre
K
<br /> Succulent ces muffins !<br />
Répondre
P
<br /> Non 330°F c'est pas possible, j'ai oublié, saleté de four, je vais mettre les 210°C que tu as fait ça a l'air bien lol<br />
Répondre
P
<br /> Ah ben oui zut c'etait 330°F xD Bon je vais corriger ça. C'est embetant les conversions, desolée pour le soucis !<br />
Répondre
G
<br /> tes muffins me semblent bien bons!!<br />
Répondre
L
<br /> très beaux muffins bravooooooooo<br />
Répondre
L
<br /> Comme ils sont gourmands ces muffins !<br />
Répondre
O
<br /> avec ces éclats, un délice, très beau celui-ci aussi!<br />
Répondre
P
<br /> Miam, miam ^^<br />
Répondre