Gauffres Feuilletées au Nutella {Goûter Express Inside}

Voilà typiquement le genre d'astuce que j'adore !

Ce n'est pas une recette à proprement parlé, plutôt une idée pour le goûter.

Franchement, c'est fait en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, c'est super bon, et j'ai fait un tabac auprès des petits comme des grands !!

Gaufres-feuilletees-au-nutella-2.jpg

C'est facile tu vas voir :

- tu mets ton gaufrier à chauffer

- tu prends une pâte feuilletée

- tu la coupes en deux puis en plusieurs dans l'autre sens pour faire des rectangles (oui bon ok, c'est pas clair, j'ai fait une photo)

Gaufres-feuilletees-au-nutella.jpg

- tu mets une cuillère de Nutella que tu étales un peu sur chaque morceau de pâte, puis tu refermes en appuyant sur les bords pour que ça soude un peu

- tu poses dans ton gaufrier, tu refermes et tu laisses dorer quelques minutes

- c'est prêt, et c'est boooooooonnnnnn !

Merci Hanane pour cette chouette idée !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> C'est une astuce qui donne envie d'acheter un gaufrier!<br /> <br /> <br /> C'est génial cette idée d'autant qu'il suffit de changer la garniture et hop! un chausson pesto pour l'apéro!<br /> <br /> <br /> J'adore , j'espère que nous nous verrons au salon du blog!<br />
Répondre
C
<br /> On dirait de vraies gaufres !<br /> <br /> <br /> Trop fort !<br />
Répondre
K
<br /> Une super idée ces gaufres feuilletées :-)<br />
Répondre
V
<br /> une belle astuce gourmande <br />
Répondre
A
<br /> oh ouiiiii merci pour cette délicieuse idée<br />
Répondre
C
<br /> Elles sont parfaite pour un goûter ! bises<br />
Répondre
A
<br /> Excellente suggestion par ce mercredi pluvieux et grisâtre! Un bon goûter pour se remonter le moral se profile à l'horizon.... VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTE!<br />
Répondre
M
<br /> J'avais déjà vu cette recette chez Mouni du blog http://www.mignardises.fr/ et j'avais adoré l'idée :-) <br />
Répondre
V
<br /> J'ai aussi testé c'est un régal<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> Valérie.<br />
Répondre
P
<br /> Miam, j'adore ^^ <br />
Répondre
M
<br /> une belle idée rapide efficace et délicieuse. bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Excellente idée et sûrement très très bonne !!!<br />
Répondre