Frozen Yaourt à l'Ananas

Je suis tout juste rentrée de mes vacances, après un tour chez Melle Banane puis chez Cojocano et d'excellents moments partagés, avec elles et leur famille...

Si tu suis aussi le blog de Melle Banane tu as déjà vu passer cette recette hier, c'est normal :) C'était l'idée, cuisiné ensemble, publié toutes les deux ;) Tu verras passer dans les jours qui viennent d'autres recettes de mon séjour chez elle, et même d'autres de mon séjour avec elle chez Cojocano !

Le Frozen Yaourt c'est le dessert express par excellence : il suffit d'avoir des yaourts et des fruits surgelés et en 5 minutes tu as un dessert délicieux :)

FROZENYAOURT.jpg

Pour 4 personnes

300 g d'ananas surgelé
4 Gervita
3 sachets de sucre vanillé

Verser tous les ingrédients dans un mixeur ou un blender (les yaourts en premier) et mixer.
Servir tout de suite.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> un dessert efficace et gourmand. T'en reste t il une part pour la gourmande que je suis?<br /> <br /> <br /> Douce fin de soirée. un tit coucou à la jolie princesse<br />
Répondre
K
<br /> Super ce dessert !! Rapide et bien délicieux :-)<br />
Répondre
M
<br /> souvent entendu parler mais jamais testé (enfin pas encore...)<br />
Répondre
C
<br /> Ce doit être délicieux !<br />
Répondre
N
<br /> Je fais souvent ce genre de douceur glacée mais avec de la framboises et des petits suisses 0%  miammmmmmm<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> jojo<br />
Répondre
L
<br /> excellent dessert rapide et délicieux que demander de plus!! merciiiiiii<br />
Répondre
A
<br /> mais qu'est-ce que j'attends pour tester???<br />
Répondre
V
<br /> Une excellent duo de légèreté fraicheur et douceur<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un agréable début de semaine<br /> Valérie.<br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je vois que tu craques pour les desserts  ! tu as bien raison ! bonlundi<br />
Répondre
L
<br /> sympa cette recette<br />
Répondre
M
<br /> miam, j'ai vu que tu as passé d'excellente vacances et comme pour nous un temps pourri pour t'accueillir. Bises. <br />
Répondre