Et alors, qui a gagné des chocolats de Pâques offerts par Lindt ??

Et oui ?

Qui a gagné ?

J'ai imprimé autant de numéros que de commentaires, fait du découpage, et...

... c'est une petite main innocente qui a procédé au tirage au sort...

tirage-paques.jpg

C'est la 38 ème personne a avoir laissé un commentaire qui a gagné, celle qui m'a laissé comme pseudo "Meriam" , que je contacte immédiatement par mail.

Un truc sympa ? C'est une lectrice, pas une blogueuse, et ça me fait toujours plaisir :-)

Merci à Lindt d'avoir joué le jeu, merci à tous et toutes de me suivre au quotidien !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Merci beaucoup je suis l'heureuse gagnante <br /> <br /> <br /> Effectivement je ne fais pas encore parti de la blogosphere, je suis simplement une grande testeuse de recettes dénichées sur les blog qui me font de l'oeil, comme celui ci<br /> <br /> <br /> Merci pour le partage de ces délicieuses recettes et pour le colis miam miam<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> super je suis contente pour elle :: encore bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bravo à elle !! et attention à ne pas tout dévorer d'un coup, ce serait la crise de foie assurée !! lol<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée, Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Peut-être aura t-elle l'envie de créer un blog ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre