A toutes et tous...

Pas de recette aujourd'hui, mais un petit mot pour souhaiter un Joyeux Noël à mes lecteurs et lectrices qui le fêtent, et une très belle et heureuse journée à mes lecteurs et lectrices qui ne le fêtent pas ;-)

http://geekeriesdefarfadette.com/wp-content/uploads/2009/12/joyeux-noel.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Joyeux Noêl à toi aussi et bonne année avec un peu d'avance !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> bonnes fêtes à vous aussi :)<br /> <br /> <br />  j'ai réalisé hier les pains au chocolat "illusion", la recette ne précisait pas quel type de farine à utiliser....donc j'ai mis de la 45, le résultat était plutôt pas mal....par contre ce<br /> matin pas top un peu trop dur à mon goût...cela vient peut-être de la farine utilisée....donc j'aimerai savoir celle que vous avez utilisé pour les réaliser ;) d'avance merci pour la réponse,<br /> votre site est super j'y passe une fois par jour....<br /> <br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année :)<br /> <br /> <br /> Angèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Angèle,<br /> <br /> <br /> J'utilise de la farine toute simple, donc de la 45... En revanche chez moi ils n'attendent pas le lendemain, ils sont tous mangés !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Joyeux noël à toi aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> joyeuses fêtes!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Joyeux Noel à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Joyeux Noël avec beaucoup de joie et de bonheur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon nowel à toi et ta famille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Joyeux Noel à toi et à ta famille!! très bonnes fêtes de fin d'année! bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Joyeux noël Juliette :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Joyeux Noël ma belle ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> un très très bonnoel à toi également<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> joyeux noel!! mille gros bisous et pleins de bonne choses!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre