Coeurs moelleux au Nougat

A la base, j'ai reçu d'un nouveau partenaire des nougats colorés ! Très sympas, non ? Je remercie France Epicurien pour cet échantillon !



J'avais sauvé 7 de ces nougats pour faire des muffins, mais mon incorrigible romantique de fils a encore choisi... des coeurs !
Bien, nous voici partis pour ces coeurs au nougat. Ensuite ? Une base simple, un peu de vanille, et des écorces d'orange confites (mais pas trop, parce que je n'ai pas une passion folle pour ça...) rapportées de Croatie par mes beaux parents...
Le résultat ? Un coeur bien moelleux, une note de vanille à sa place, une note d'orange juste présente ce qu'il faut, et le nougat au milieu, heureuse surprise (colorée en plus !). Vous l'avez deviné, je suis contente de mon essai !



Pour 6 coeurs :

100 g de farine
100 g de sucre
75 g de lait
15 g de beurre fondu
1 oeuf
2 cuillères à café de levure chimique
1 cuillère à café de vanille liquide
3 morceaux d'écorces d'oranges ciselés finement
6 cube de nougat


Mélanger le sucre et l'oeuf.
Ajouter la farine tamisée avec le levure.
Ajouter le lait et le beurre fondu.
Ajouter la vanille liquide et les écorces d'oranges.
Verser dans les empreintes, déposer un cube de nougat sur chaque petit moelleux.
Enfourner Th 7 pour 15 mn.


N'oubliez pas que vous pouvez participer à mon concours, il y a un très joli cadeau à gagner !






Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Une gourmandise quie me fait fondre <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Ca j'adore !!!! je crois que je vais acheter des nougats rien que pour essayer !
Répondre
Y
avec du nougat .... ils doivent être succulents ces coeurs ...<br /> bizzzzz
Répondre
K
C'est très beau... et ça m'a l'air très savoureux !!!
Répondre
A
avec du nougat ! je craque !
Répondre
M
très fondants ces petits gateaux ! bisous
Répondre
T
très jolis et surement très très bons ces petits coeurs !
Répondre
J
Pour moi la grande fan de nougat ca me plait vachement
Répondre
S
ca doit etre divin !!
Répondre
K
Il est trop mignon ton fils d'avoir choisi des coeurs !!! Ca devait être dur de sauver tes 7 nougats, c'est tellement bon. Bravo pour tes moelleux.
Répondre
F
Tu as eu une très bonne idée de mettre ces nougats dans ces fondants moelleux !<br /> Passe une bonne journée
Répondre
C
ca parait bien bon tes p'tits cœurs moelleux au nougat ! très bonne idée que ton fils a eut là !.<br /> bises<br /> céline.
Répondre
M
jadore ta recette!! une pure gourmandise!!
Répondre
F
Miam, avec un nougat j'aime ça!<br /> Bisous
Répondre
C
Hum .... Bien gourmand, j'en prendrais volontiers un<br /> Bises
Répondre
A
C'est génial avec le nougat coloré!!!
Répondre
G
très belle recette, je suis preneuse !<br /> bises
Répondre
V
trop tentant de ne pas en piquer un au passage !!!
Répondre