Colis à gagner au concours Chic et pas cher

Je vous rappelle que vous pouvez participer jusqu'au 7 juin à mon concours Chic et pas cher ! Vous retrouverez les modalités en cliquant sur le logo !



Après avoir retourné le problème en tous sens quant au contenu de mon colis cadeau, j'ai pensé à ce qui me ferait plaisir.
 J'adore les ustensiles de cuisine, j'en découvre toujours qui me font envie, alors l'idée s'est imposée en ce sens.
Je proposerai donc à la gagnante de choisir, pour un montant de 25 euros, les articles qui lui feront plaisir sur le site de mon partenaire Kookit ! Sympa non ?
Vaisselle, matériel pour la pâtisserie, pour la cuisson... le choix est tellement vaste que je parie que vous aurez bien du mal à vous décider !
Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Kookit s'allie généreusement à moi pour vous gâter ! Le gagnant recevra de Kookit directement, au choix, soit un bon d'achat de 25 euros sur leur site, soit le livre "La Cuisine du Tao", un tout nouveau livre sorti aux Editions Minerva, d'une valeur de 28,90 euros...

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires de ce billet ce que vous pensez de ce cadeau, j'attends vos réactions avec impatience !

Je remercie encore Kookit de jouer le jeu du Partenariat dans ce sens, car je précise que si eux n'avaient rien ajouté, mon cadeau aurait été le même que celui que je propose seule, mon budget n'étant pas extensible ! C'est donc un vrai bonus que Kookit ajoute...

Une toute dernière précision, si vous jouez de l'étranger, je vous le rappelle, je me réserve le droit d'adapter le cadeau. Ce sera donc peut être autre chose, choisi sur un site internet du pays où vous vivez par exemple, ceci pour de bêtes raisons de frais de port à l'international !




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
hé bien le gagnant va être super gâté!!!! c'est super de t'être associé à kookit!!!
Répondre
C
tres bonne idée ce partenariat pour ton concours.. j'espère que tu auras plein de participants
Répondre
F
Et bien que de jolis cadeaux que tu proposes là !<br /> Bisous
Répondre
K
Le livre me plaît beaucoup : http://www.editionsminerva.fr/livre/Cuisine%20du%20Tao/9782830710243.<br /> Oui moi je le veux bien. Là je me demande si le dessert que je suis en train de préparer est assez chic... pas cher, il l'est déjà.
Répondre
S
<br /> Je trouve tout ce que tu fais "chic" : c'est toujours très joli et ça sort de l'ordinaire ;)<br /> <br /> <br />