Tarte des Soeurs Tatin, Petit Jeu Interblogs # 7

Aujourd'hui, c'est à nouveau le rendez vous du jeu Interblogs que j'ai lancé en collaboration avec le forum Plaisirs Gourmands et dont Melle Banane s'occupe avec moi !

LOGO JEU essai 3 réduit

J'allais donc piocher une recette dans le Nid de Riri Colibri, et Therbia est venue piocher une recette !

C'est la première fois que je faisais une tarte Tatin...

Un pur délice !

Merci mille fois Riri pour cette recette qui nous a tous régalés, c'est sûr, elle sera faite et refaite !

Vous aurez la recette en cliquant sur les photos ;-) Je n'ai rien modifié !

Tarte-tatin-2.jpg

 

Tarte-tatin.jpg

 

Tarte-tatin-3.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> super choix je continue ma ronde<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'avais pas eu le temps de passer, mais il n'est jamais trop tard... Tout ça a l'air délicieux!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Slurp slurp que c'est bon une bonne tatin hummm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est vraiment appétissant, j'arrive avec une cuillère !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> kikou<br /> <br /> <br /> ça doit vraiment etre bon ça!!!<br /> <br /> <br /> naty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si ma maman voyait les photos elle deviendrait hystérique, elle adore les tartes tatin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> un grand classique toujours un délice!!<br /> <br /> <br /> bon je continue ma ronde, en retard mais je la fait qd même!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hummmm ça met l’eau à la bouche !!!<br /> Je poursuis ma ronde bizzzzz ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> choix super gourmand!!! moi ce que j'aime dans la tarte tatin c'est la pâte gorgée de caramel!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je ne me suis jamais lancée dans ce genre de tarte. La tienne est vraiment belle bravo Je continue ma ronde Bisous :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une tarte tatin c'est trop bon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo bravo !! Magnifique tarte Tatin...et je m'y connais, j'habite au pays des Soeurs Tatin !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> sa a l'air trop trop bon!bravo a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> waouh ! super cette tarte tatin...bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Magnifique cette tarte avec le caramel coulant^^... et je suis ravie de savoir que ton petit monde s'est régalé!!!<br /> <br /> <br /> Merci encore pour ce jeu, ça devient vite une drogue, même si je suis un peu en peine de ne pas avoir internet... Me voilà, après le coucher des enfants, obligée de parcourir 10 km pour un accès<br /> wifi chez le clown!!!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit et à très vite... Encore bravo, elle est fabuleusement caramélisée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hummm...cette tarte tatin donne terriblement envie!! Et merci encore d'organiser ce jeu, c'est un vrai plaisir à chauqe fois!!<br /> <br /> <br /> Je continue mon petit tour...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ta tarte est vraiment belle, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tes photos me font saliver! Je te pique un bout de tarte!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> etant une gourmande de tatin je dirais plus que tres bon choix et surtout tres appetissante je crois que je vais en faire une cette semaine tu mas donner envie den manger !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Que te dire a part excellent choix!! La tarte tatin est un classique mais quelle classique! Ce caramel sur tes photos me donne faim!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est malin, je viens de lécher l'écran! Merci pour l'initiative de ce petit jeu !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Wouah, quelle tuerie!!!! j'en salive!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elle est magnifique ta tarte, félicitation<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Sandy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quel dessert! il est à tomber! je n'en ai jamais fait non plus, je vais noter la recette! bises et bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Moi aussi, je n'en ai jamais fait mais quand je vois la tienne hummmm que ça a l'air bon!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ce chouette jeu<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Fanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très bon choix ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bravo pour cette recette ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon dimanche ...bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hmm miam un pure régal! Ca donne bien envie!! Très bon choix! Avec une boule de glace vanille c'est parfait aussi!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou! je suis conquise par ce système que je trouvé génial!!!<br /> <br /> <br /> je me suis inscrite pour la prochaine session j'ai trop hâte!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> magnifique tatin !!! très très belle bizz coco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'en prendrai bien une part, belle participation:-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très belle tarte !! J'en veux bien un petit bout !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est juste SU-PERBE ! Bravo ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très bon choix ! Les photos sont très belles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> miam miam ce tatin!!!<br /> <br /> <br /> super réussi et tres beau!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je ne peux que m'extasier devant cette tarte tatin, elle est sublimement réalisée.<br /> <br /> <br /> Bravo et merci<br /> <br /> <br /> Patrick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> elles sont sympa les soeurs tatin !<br /> <br /> <br /> bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hummm j'adore, j'adore c'est trop bon ^ - ^ Je continue Bisous de Bretagne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe tarte à faire et refaire sans modération<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle je continue ma ronde ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pour une première c super réussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> magnifique cette tarte !!!! Bravo<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> quelle jolie tarte tatin, magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore ça tiède avec une boule de glace vanille mmmmmmmmmmmmmmmmmmmh<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est magnifique<br /> <br /> <br /> je n'ai encore jamais fait de tarte tatin... qu'est ce que j'attends ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Elle à l'air délicieuse!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Waouww un magnifique tatin Sorcili, ça donne envie d'en manger ! Bon choix et bon dimanche ! Je continue ma ronde .... ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oh lala les photos ça à l'air d'être une tuerie! Bises et bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Comme elle est belle ta tarte tatin ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Miamm, miamm.. une tarte tartin, bien chaudes, et sa cuillère de crème fraîche.. Un vrai régal !!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Roooh, je sens que cette ronde va être un enfer pavé de tentations !!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'adore la tatin ,la tienne est superbe !<br /> <br /> <br /> bises et encore bravo pour l'organisation...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre