Roulé au Nutella {Deuxième Version}

Aujourd'hui, je te propose une autre version de Roulé au Nutella !

Ce goûter mythique à la maison, comme je te l'ai expliqué dans mon article de samedi, méritait d'autres tests de déco et de biscuit.

Verdict après ce test là :

- je préfère l'autre
- Mr Sorci préfère (nettement) celui-ci
- Mister LucaSoda vote pour que je fasse le plus d'essais possible pour qu'il mange pleiiiinnn de roulé au Nut', il trouve que tous sont bons :D

A toi de voir donc...

Pour la déco, rien de compliqué, j'ai juste fait une cuisson en deux temps avec une partie de la pâte colorée au cacao, cela permet un peu toutes les fantaisies ;)

La recette vient du blog où j'avais trouvé la déco précédente ;)

Roule-au-Nutella-Version-2.jpg

4 oeufs
125 g de sucre
125 g de farine
2 cuillères à soupe de cacao non sucré
Du Nutella
Un peu de lait

Préchauffer le four Th 6 (180°C).
Fouetter longuement les oeufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange double de volume.
Prélever une partie de la pâte pour faire une déco sur une feuille de cuisson ou un tapis à pâtisserie.
Le cuire 3 minutes.
Colorer le reste grâce au cacao non sucré et verser sur le tapis par dessus la déco cuite.
Cuire 12 minutes.
Démouler, imbiber de lait au pinceau.
Faire tiédir le Nutella pour le rendre plus facile à étaler et le répartir sur le biscuit.
Rouler, réserver au frais.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ce doit être une tuerie! Le nutella, c'est mon péché mignon!<br />
Répondre
M
<br /> en tout cas un délicieux dessert pour petits et grands. bonne soirée<br />
Répondre
A
<br />  <br /> <br /> <br /> Salut, je suis Ana de Fooduel.com. C'est un site où les utilisateurs votent recettes<br /> <br /> <br /> de 1 à 10.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il existe un classement des meilleures recettes et un profil avec vos recettes votées. Chaque recette a un lien vers le blog qui appartient la recette. De cette façon, vous obtiendrez le trafic<br /> sur votre blog<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est facile, rapide et amusant. Les meilleures recettes de photos sera ici.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vous invite à entrer, ajouter votre blog et de télécharger une recette avec une belle photo.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nous aimerions que vous participiez à une recette comme cette. Look Amazing!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.Fooduel.com<br />
Répondre