Projet 52, thème 15

La Famille Sorci croule sous les projets en ce moment, et c'est un peu difficile de s'astreindre au suivi du Projet 52...

Pourtant cette semaine, j'ai vu le thème sur le blog de Zella, et j'ai tout de suite eu mon idée, alors je reprends le rang, au moins momentanément...

Croissance. C'était le thème. J'ai tout de suite pensé à mes abricots que je vous avais montrés en fleurs il y a quelques semaines...

Les voilà en pleine croissance...

projet-52-semaine-15.jpg

Focale F/3.8

Temps d'exposition 1/400secondes

Vitesse ISO ISO-80

Longueur de la focale 8mm

 

Je continue à vous embêter (jusqu'au 25 avril...) :

N'oubliez pas, vous pouvez voter chaque jour pour ma recette au concours Lindt !

Rendez vous sur leur site internet, en cliquant sur ce lien :

http://www.lindt.com/fr/swf/fra/lindt-moi/a-cuisiner/

Une fois l'introduction passée, cliquez à droite sur le petit pavé défilant "Votez pour votre recette préférée".
Cliquez en dessous de la photo de ma recette sur le pouce blanc, puis remplissez le formulaire. Vous saurez tout de suite si vous avez gagné !

La photo de ma recette de Mi-Cuit Chocolat, Coeur Coulant Caramel pour vous faire baver la reconnaître facilement (en cliquant sur la photo, vous arriverez sur la recette) :

mi cuit chocolat coeur coulant caramel lindt

En partageant sur facebook ou par email, vous pouvez jouer une deuxième fois (et voter une deuxième fois !) chaque jour ;-)

Pour mémoire, vous pouvez remporter un  diner tout chocolat préparé chez vous par un grand chef pour 6 personnes !

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> jolie photo!! je n'aurais pas imaginer que les abricots étais déja si grand!! on est a peine au printemps hummm vivement qu'il y en a sur les marchés!!<br /> <br /> <br /> ton coulant chocolat caramel me fais carrément bavés wahouuuuuuuu une turie ce ptit dessert!! merci!<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre