Paninis

Nous aimons beaucoup les paninis !

Pour autant, nous n'avions jamais essayé de les faire nous-mêmes...

C'est fait !

J'ai fait moi-même les petits pains en suivant la recette de CendyLaina, nous les avons garnis selon nos envies, et fait cuire au grill à viande : impeccable !

pains paninis

La recette des petits pains est sur le blog de Cendy, en cliquant sur la photo ;-)
Mon bémol : j'aurais dû les faire moins cuire, les laisser un peu blancs, ils étaient un peu secs après le passage au grill, c'est ma faute ;-)

paninis.jpg

Vous pouvez garnir selon vos souhaits :
Jambon serrano, fromage de chèvre, mimolette pour mon fils et moi
Jambon blanc, camembert, mimolette et gruyère pour Mr Sorci
Si cela avait été la saison j'aurais mis une rondelle de tomate, j'aime beaucoup ce que ça apporte aux paninis, mais les tomates en ce moment hein...

Et puis, on adore ça, vous pouvez finir en les garnissant au Nutella !

panini nut

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Oh les Paninis, c'est trop bon , bonne idée de les faire soit même !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> y a pas à dire dès que c'est maison c's ttop !! Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> sympas les paninis maison, faudra que j'essaye<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Quoi ??? Mais c'est à bannir ça lol !!!! Un panini au nutella ... j'en veux j'en veux !!!! <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis plutôt version salée<br /> bises <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo et un clic €, je ne savais pas qu'on pouvait les faire soi-même. <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Peut-être étaient ils un peu secs mais en tout cas, ils sont super appétissants !<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> chez nous aussi on aime beaucoup et maintenant je vais pouvoir en réaliser des faits maison !!! grâce à toi, merci !<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hummm ça me donne faim!!!! J'adore les panini, en plus maison ce doit être top! Bonne journée bizzz € ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'aime bien les paninis mais je n'en ai jamis fait à tester<br /> bon week-end<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> dommage, je n'ai pas ce genre de grill<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> panini sucré ou salé! J'opte pour les 2!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ils sont magnifique, bravo, tu aurais pu mettre la recette cela ne me dérange pas du tout , merci pour le liens , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est vtai qu'il faut bien surveiller la cuisson, vous avez du vous régaler $$<br /> <br /> <br />
Répondre