Nouvelle Année et... tente photo !

Tout d'abord, je vous souhaite à tous et toutes une belle et heureuse année 2011...

http://mumu62.m.u.pic.centerblog.net/n6fyd0p1.jpg(source : http://mumu62.m.u.pic.centerblog.net)

Que celle-ci préserve votre santé, et vous apporte joie et bonheur !

Ensuite, comme ma tente photo a amené quelques réactions et questions, je tenais à apporter une précision : ma tente est à vendre, avec ses deux spots, je vais la mettre rapidement aux enchères sur un site dédié. Je vais opter pour une autre formule de chez Pearl, celle qu'a choisie ma copinaute Amaryves ♥.

La tente photo ne m'apporte pas totale satisfaction.

D'une part, elle est trop grande, mais ça je m'en suis doutée tout de suite après avoir validé ma commande. J'ai pris un modèle de 80cm, c'est immense. C'est impossible quand j'ai du monde de la déplier dans un petit coin pour aller faire ma photo...

D'autre part, les spots n'éclairent pas assez. Et mon idée c'était vraiment de faire des jolies photos quelle que soit la lumière naturelle.

Je vous accorde que j'arrive à faire de plus jolies photos avec la tente, mais ce n'est pas exactement ce que je voulais.

Pour finir sur ce blabla un peu technique, voilà donc ce que je pense choisir une fois la tente revendue :

Un spot "lumière du jour"

http://medias.pearl.fr/images/produits/grand/N/NC1/NC1019.jpg

Une tablette photo

http://medias.pearl.fr/images/produits/grand/P/PE7/PE7154_2.jpg
Si vous avez un conseil à me donner sur le sujet, un commentaire à faire, une question à poser, surtout n'hésitez pas ;-)


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Très bonne année pleine de  gourmandises !<br /> <br /> <br /> Meilleurs voeux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou ma belle! je te souhaite une très très bonne année 2011, à toi et à tes proches! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tout d'abord, bonne année à toi et à a ta petite famille !<br /> <br /> <br /> Pour la tente, tu vois je n'étais pas convaincue quand tu me l'as présentée... par contre sur ce que tu veux choisir maintenant là je dis oui ! Et en plus c'est beaucoup moins encombrant !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonne année à toi<br /> <br /> <br /> pour les photos, je préfère mon coin de table...mais c'est vrai que je pensais acheter une tente mais je ne suis pas sûre de la valeur ajoutée...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je t'offre mes voeux bien sincères, je te souhaite une année riche en amour et en gourmandises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> meilleurs voeux pour cette nouvelle année!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année 2011 !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je compte m'acheter la même chose que ça, j'espère aussi que ça me conviendra !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne année ma belle et plein de bonnes choses pour tout les tiens.<br /> <br /> <br /> En ce qui concerne ton choix sur Pearl, cet article nous a fait de l'oeil avec Mr Minnie alors je pense que tu peux y aller ;-)<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je te souhaite également le meilleur pour 2011!! je ne peut pas t'aider quand a ton choix photo je n'y connais rien!! je ne savais même pas qu'il existais des tentes pour faire des photos c'est<br /> pour te dire....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pour en avoir déjà parlé, je pense que tu fais le bon choix, tu pourras remettre des fonds en cartons minces plus fantaisie.<br /> <br /> <br /> Je vais publier des photos de plats, tu verras la difference avec l'éclairage ( ce spot là, il pète !!!)<br /> <br /> <br /> Bizzz à vous2<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonne année et bonne santé à toi et toute la famille ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre