Madeleines Poivron et Chorizo, Jeu Interblogs # 5

J'avais une deuxième participation à faire pour le Jeu Interblogs dont je vous parlais hier...

Cette fois, je suis allé piocher chez Gallou, du blog Tous aux Fourneaux, une délicieuse recette de madeleines salées...

Un vrai délice pour l'apéro, ou pour un repas accompagné d'une salade !

Un clic sur la photo pour avoir la recette, que j'ai suivie à la lettre ;-)

madeleines chorizo poivron


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Poivron et chorizo, j'ai l'impression d'être en Espagne dans ma famille :-)<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ces madeleines me font craquer, je t'en pique une , miam !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une bien jolie idée pour un apéro entre potes !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime bcp ce genre de madeleines salées pour l'apéro !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> quelle jolie couleur elles ont ces madeleines!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je la note pour les pique-niques à venir !!! Bravo ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Aïe Caramba ! piovron/chorizo....Olé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Miam, ça a l'air d'être une tuerie ces madeleines <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Si ta envie, <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> miam j'en veux une !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'adore ces petites madeleines salées!!! elles donnent envie! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci pour tout Sorcilili =) en tout cas tes madeleines sont très belles!!! gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'aime beaucoup ces petites madeleines, je note cette recette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'adore les madeleines salées, les tiennes sont tres réussies, bon choix dans le blog deTous aux fourneaux ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah bah non j'ai jamais fait, comme c'est une association logique pour moi je pensais avoir déjà tester. A faire donc! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je me demande si je n'ai pas dejà fait des muffins salés ou cake salé dans le style, je vais verifier, j'ai une perte de mémoire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bien dorées et garnie, elles doivent être super bonnes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Miam, ça a l'air super bon, et c'est très simpa cette version salée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> entre ta recette d'hier et celle de soir ....<br /> <br /> <br /> c'est à quelle heure l'apéro .....j'apporte le matini lol .....<br /> <br /> <br /> bisous ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> parfaites ces petites madeleines salées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> J'en prends une au passage s'il en reste !<br /> <br /> <br /> Celà m'a permis de faire connaissance avec le blog de Gallou..<br /> <br /> <br /> ces échanges sont très attractifs !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une bien bonne association ! Ca doit etre très bon a l'apéritif.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oooooh, quelles sont mimies ces madeleines!!! J'adore!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> super original!!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hum voila de super  madeleines pour l'apero<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> elles me plaisent bien aussi ces petites madeleines...<br /> <br /> <br /> je croquerai bien dans l'une d'elles...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je te pique une madelaine en attendant que mon repas cuise elles ont l'air géniale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bravo pour cette recette d'apéro !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée et encore bravo :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre