Concours Vidéo, Editions Solar

Il y a quelques jours, je vous avais présenté une vidéo de participation au concours des Editions Solar. Le but : réaliser une de leurs recettes, la filmer, et faire un petit montage de moins de cinq minutes.

Je n'ai pas gagné, mais si vous avez la curiosité d'aller voir la vidéo gagnante, celle de Griottes, vous verrez qu'elle avait amplement mérité sa victoire, en proposant une très jolie réalisation, digne d'un professionnel !

Aujourd'hui, Solar vous invite à jouer !

Vous devez proposer, avant le 30 novembre, une recette filmée.

Je vous en parle parce que vous avez toutes vos chances : la vidéo la plus vue sur You Tube sera déclarée gagnante, il vous suffit donc de faire un peu l'article auprès de vos amis, et des amis de vos amis

La deuxième raison pour vous inciter à jouer, c'est que le lot pour le vainqueur est très intéressant, jugez plutôt :


http://www.solar.fr/site/msccui01/images/dotations.png

 

Lancez vous, vous n'avez rien à perdre, et tout à gagner puisque chaque participant recevra un  livre de recettes... Et puis, je me suis beaucoup amusée à relever le challenge ! A vous de jouer !

Si vous participez, prévenez moi, que j'aille voir votre vidéo et que j'en parle ;-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> Jusqu’au 19 décembre grainderaisin.com propose un grand jeu concours pour gagner peut-être l’un des 80 coffrets de 4 mini-cocottes Le Creuset mis en jeu.<br /> <br /> Pour jouer : http://www.grainderaisin.com/redirect.html#c=67&pg=7<br /> <br /> N'hésitez pas à faire passer le message !<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre