Brioche aux Petits Pains, Jeu Interblogs #8

C'est la 8ème édition, déjà, du Jeu Interblogs que j'organise, main dans la main avec Melle Banane, et en collaboration avec le forum Plaisirs Gourmands !

LOGO JEU essai 3 réduit

Le principe ?

Tout le monde s'inscrit via le forum Plaisirs Gourmands, je procède à un tirage au sort, et une ronde se forme : A va piquer une recette chez B, B va piquer une recette chez C, qui va piquer une recette chez D, etc......

Pour cette édition, nous sommes 109 participantes !

C'est La Cuisine de Myriam qui vient piocher chez moi, et je suis aller chez Nycolette, du blog Poétiquement Gourmande...

J'ai réalisé une Brioche aux Petits Pains... absolument exquise...

J'ai simplement utilisé du chocolat au lait (car je n'ai pas trouvé de pralinoise, ce qui m'a plongée dans les affres de l'angoisse car j'adore ça) et râpé une demie fève Tonka dans la pâte...

Pour la recette, cliquez sur la photo !


brioche-aux-petits-pains-copie-1.jpg

brioche aux petits pains int


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Miam j'en ai l'eau à la bouche rien qu'à voir la photo!!!!<br /> <br /> <br /> Je note cette recette dans les "à tester" et je continue ma ronde!!<br /> <br /> <br /> Bizzzz ;-*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon, je n'arrive que maintenant  mais ç'aurait été dommage de rater ça !! Quelle gourmandise !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon dieu que c'est terrible ça!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> avec ce genre de brioche, j'ai tentance a tout vouloir manger donc faut pas me mettre ça sous le nez sinon elle y passe<br /> <br /> <br /> trop belle ta brioche et super gourmande avec le choco *bave*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très bon choix, elle me plait plus que bien !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ta brioche à l'air vraiment réussie ! trés moelleuse, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> brioche et chocolat, alors... je craque, je fonds : j'adore!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> kikou<br /> <br /> <br /> c'est trop bon ça !!!<br /> <br /> <br /> je suis en retard dans ma ronde désolé j'était absente pour le we<br /> <br /> <br /> naty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Avec tous les gourmands qui traînent il n'a  pas du rester  grand  chose de cette  beautée!!? lol bizz coco je continue ma ronde!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est magnifique ta brioche! un vrai délice qui met mes papilles en émoi! Bonne soirée! je continue mon petit tour!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme ça a l'air bon!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mamamia qu'elle a l'air bonne cette brioche. Bravo et merci pour ce jeu. C'est une première pour moi et je me suis régalée (au sens propre comme au figuré). Allez je poursuis ma ronde car je suis<br /> en retard. Bizzz Nadège<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Une très belle brioche que je mangerais bien pour mon quatre heures!!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ce super jeu<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Fanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ta brioche est à tomber !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> elle donne envie, ta belle brioche !!<br /> <br /> <br /> et encore bravo pour toute ton organisation ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> magnifique brioche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est terrible cette brioche, je t'en piquerai bien un bout ^ - ^ Belle journée Sorcilili Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> trés jolie recette et merci pour l'organisation<br /> <br /> <br /> je continue ma ronde<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> elle est belle ta brioche...bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça  a l'air trop bon!!! Je continue mon tour!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai trop mal à la tete<br /> <br /> <br /> tu es la 19° et je salive dejà mon ecran MDR<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah la la !!! Je fonds devant ta brioche !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> quelle gourmandise sorci, je bave là, c'est malin!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle a l'air délicieuse !<br /> <br /> <br /> merci encore pour ton idée et tout le mal que tu te donnes pour ce jeu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un peu tard, mais mes invités viennent de partir,<br /> <br /> <br /> je me coupe une tranche pour prendre des forces et continuer la ronde,<br /> <br /> <br /> <br /> bonne nuit, bisous, Mamouzette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> quelle belle mie! hummm! ça devait étre délicieux!! bonne soirée! bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ta brioche est splendide !!! bravo pour l'organisation, j'attends que mon blog soit plus fourni et je participe !!! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'en veux pour mon ptit déj!!!<br /> <br /> <br /> Je continue ma ronde! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> hummmm ça m'a l'air tout bon!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très sympa comme brioche!! Miam!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oulala quelle tuerie bravo excellent choix<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tres appétissant !!Pour demain matin et bien commencer la semaine !pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est rigolo et original cette forme de brioche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Juste un mot: TERRIBLE!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> wouaw superbe la brioche j adore la couleur!!! je continue ma ronde!!bizou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je t'en pique une tranche !!!! bises à toi et bonne ronde <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> elle est magnifique cette brioche bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça me donne trop envie !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> OOOOOh le chocolat dans la brioche, elle est terrible ta photo!! Je te pique tout de suite cette recette! Bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'en veux bien un petit bout pour mon goûter ! Miam !!! Bonne fin de journée ! Bisous (et encore et toujours merci pour l'organisation de ce super petit jeu !!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> superbe! j'en fait souvent des brioches, alors celle ci elle va bientôt passer à la casserole chez moi ! lol<br /> <br /> <br /> bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bien gourmande cette participation, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Chocolat fondant dedans mmmhhh<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est trop trop tentante ta brioche !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est toujours un délice!<br /> <br /> <br /> Bonne ronde!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une brioche bien moelleuse avec du chocolat coulant, cette recette m'a l'air bien délicieuse !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Quelle magnifique brioche ! bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> miam !!miam!! très vaporeuse cette brioche bravo biss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour l'organisation de ces chouettes ballades gourmandes ...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche gourmand ...<br /> <br /> <br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Mmmm, très belle brioche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre