Aujourd'hui...

... nous fêtons le deuxième anniversaire de ma toute petite Princesse Sorcilili...

Déjà !

Le menu de son dîner sera publié dans les jours à venir bien sûr !
Je vous souhaite une belle journée à tous !


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ta petite princesse à quelques jours de moins que la mienne... gros bisous à elle<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> elle est toute mimi, bon anniversaire.<br /> j'attends sagement le menu..lol<br /> un petit clic dans sa tirelire. <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon anniversaire à ta petite princesse!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Joyeux anniversaire à la princesse ! De gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Joyeux anniversaire à ta petite Sorcilili <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Joyeux anniversaire à ta petite puce! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Joyeux anniversaire à cette jolie petite princesse,bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un très joyeux anniversire à la jolie princesse<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ooooooooooooh, qu'elle est craquante!!! C'est une vraie poupée!!!! Je lui souhaite un très bon et joyeux 2ème anniversaire!!! <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bon anniversaire ma jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bon anniversaire ma jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Magnifique photo!<br /> Gros bisous à toutes les 2 en ce jour si particulier!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Plein de bisous à toi, petite Alice pour tes 2 ans !!!!!<br /> Sylvie et Bernard.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tous mes voeux de bonheur et de santé à ta petite princesse<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un très bon anniversaire à ta petite puce!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très bon anniversaire au bout de chou!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et un clic pub<br /> ô plaisir<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bon anniversaire à elle !!!<br /> Bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bon anniversaire à ton petit ange ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bon annivesaire petite Sorcilili<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bon anniversaire à ta puce pour c'est 2 ans<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> joyeux anniversaire princesse <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bon anniversaire à ta puce....<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne anniversaire à ta petite princesse<br /> et beaucoup de douceurs aujourd'hui<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mon dieu qu'elle était belle enfin je ne doute pas de sa beauté à 2 ans mais je craque quand je vois un bébé !!!<br /> Un bon anniversaire à ta princesse<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon anniversaire à cette petite PRINCESSE !!! comme le temps passe vite !!<br /> tu lui fera mille bisous de ma part !!<br /> bises<br /> Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> plein de bisous pour ce jour merveilleux !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> joyeux anniversaire à ta petite puce, c'est rigolo elle est née le même jour que mon blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
&
<br /> déjà 2 ans !!!! que le temps passe vite<br /> un bon anniversaire à ta Puce Sorcilili ;-)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Joyeux anniversaire petite princesse :)<br /> <br /> <br />
Répondre