Newsletter, ça y est, c'est gagné !

C'est Jessica, des Gourmandises de Snoopy,  qui est ma 50 ème inscrite !

Elle a donc gagné un budget d'environ 15 euros pour choisir un livre de cuisine (ou plusieurs d'ailleurs, il y a des livres à tous petits prix !) sur le site Amazon, et je ferai livrer le colis directement chez elle ! Je crois que Jessica était très contente, et je reviendrai éditer ce billet pour vous dire ce qu'elle a choisi quand je le saurai !

A bientôt, et merci pour votre fidélité, inscrits à la Newsletter ou non !

Edit : voici les livres que Jessica va recevoir d'ici quelques jours :

http://www.amazon.fr/gp/product/2016210648
http://www.amazon.fr/gp/product/2723461114
http://www.amazon.fr/gp/product/2263047913
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Coucou, j'ai recu mes livres ce matin, ils sont géniaux, je suis tres contente d'avoir choisis ceux la. Je publierais un ptit article sur mon blog demain. Merci encore pour tout.
Répondre
C
Je découvre ton blog grâce à celui de Jessica. A partir de maintenant je reviendrai dès que je le peux
Répondre
J
Encore merci pour ce beau concours et ta gentillesse. Je viens de publier un ptit article sur mon blog pour te remercier<br /> biz
Répondre
B
tres joli cadeau !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Y
bravo Jessica !<br /> et bravo à toi pour ton superbe blog !!!<br /> bizzz
Répondre
C
Bravo à ton blog que j'ai découvert il y a peu de temps<br /> Mais je me suis inscrite aussitôt à ta newsletter<br /> Bon week end
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup Christine ! Je suis en WE, je t'ai laissé un petit com, je passerai plus de temps sur ton blog la semaine prochaine et je m'inscrirai aussi !<br /> <br /> <br />