Petite salade Chorizo, Oeuf mollet, Foie gras...

Well, well, well... M. Sorci arrive d'un concours de pétanque, je n'ai rien préparé (mais j'ai un peu réfléchi, car oui, cela m'arrive parfois !), et il annonce qu'il n'a pas faim... Moi si ! Une petite salade ? Avec du Chorizo et de l'oeuf ? Ca oui, ça le tente... En allant chercher le Chorizo il me rapporte le foie gras, allons-y donc ! C'était excellent, il a bien retrouvé l'appétit !



Je ne vais pas vous donner de proportion, c'est selon l'appétit, et selon que vous ferez cette salade en entrée ou en plat... Nous avons choisi l'option plat unique, il y a donc deux oeufs par personne (cuisson des oeufs mollets : faire chauffer de l'eau salée et légèrement vinaigrée, y plonger les oeufs quand elle bout et compter 5 mn avant de les passer sous l'eau froide et les écaler), 2 tranches de foie gras, 4 petites tartines grillées, de fines rondelles de Chorizo, de la salade... et de la vinaigrette, dont vous trouverez la recette à la fin de ce billet !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Miam, superbe recette.....j'ai faim avec tote ces bonnes choses
Répondre
C
La photo est très appétissante
Répondre
S
je n'ai encore jamais essayé de faire un oeuf poché, il va vraiment falloir que je me lance !
Répondre
J
J'aime beaucoup ce genre de salade complète. Avec du bon pain maison c'est une merveilles.<br /> Moi aussi je suis tres contente d'avoir pu découvrir ton blog car je m'apercois qu'on a les mêmes gouts sur beaucoup de choses en matière de cuisine. <br /> Bonne journée<br /> Bizz
Répondre
P
Hmm le mélange oeufs chorizo foie gras doit etre delicieux!!
Répondre
C
Une petite salade gourmande que je m'approprie volontiers<br /> Bonne journée
Répondre
P
Oeufs mollets et foie gras ... tout un poème !<br /> biz et bonne journée ( et merci pour tes commentaires )
Répondre
J
une petite salade qui m'ouvrirait bien l'appétit même à cette heure-ci...bises
Répondre
Y
j'adore ta salade ! très jolie en plus !<br /> tu m'étonnes qu'il a retrouvé l'appétit !!!!<br /> bizzzz
Répondre
F
Pleine de couleurs, et de saveurs différentes, ça donne l'eau à la bouche!
Répondre
B
Très gourmande cette salade, ça me plait!
Répondre
A
j'aime ce type de salade ...
Répondre
C
très chic cette salade...
Répondre
E
Mmmmmmmmmh .....
Répondre
A
magnifique cette salade, moi aussi j'aime ce genre de jolie et bonne chose, en plat complet !!!<br /> ça me donne l'eau à la bouche !
Répondre
M
moi j'adore manger comme ça mais à part hein ;)
Répondre
A
excellente idée !!!!<br /> surtout le foie gras j'adore lol
Répondre
T
quelle belle et délicieuse salade ! comment ne pas avoir d'appetit devant !
Répondre
E
Moi aussi j'adore ce genre de salade pour un repas unique du soir!!!
Répondre
S
c' est super sympa comme recette, j' ai tout ce qu' il faut dans le frigo .Ce soir je fais la sorcilili salade
Répondre