Yaourts parfumés Pineapple Curd

Pas grand chose à dire hein... Le (la ?) Pineapple Curd, c'était une tuerie tout seul, dans un yaourt maison c'est juste génial !



Je fais mes yaourts en yaourtière :

1 litre de lait entier
1 yaourt nature
3 cuillères à soupe de lait en poudre

Battre le tout au fouet, verser dans les pots, brancher la yaourtière et c'est tout !

Pour utiliser le Curd, j'ai mis deux bonnes cuillères à café au fond de chaque pot.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tiens je ne connais pas du tout cet ananas curd (ouais ça c'est juste pour montrer que j'suis une bete en anglais!!)..
Répondre
Y
hummmmmmmmm tu as dû te régaler avec ces yaourts ...<br /> (moi aussi je veux une yaourtière !!!!!!!!) lol<br /> bizzzzz
Répondre
C
c'est quoi ce curd?
Répondre
S
<br /> C'est difficile à définir... C'est un peu comme une crème pâtissière parfumée aux fruits me dit Cheez, et oui ça se rapproche de ça ! Là à l'ananas, mais on peut le faire avec plein de fruits<br /> différents en fait... La recette en elle même est juste un peu plus bas sur la page ;)<br /> <br /> <br />
C
c'est quoi ce curd?
Répondre
A
Miam
Répondre
M
hum, ça doit effectivement être super bon ! bisous
Répondre
A
voila une délicieuse idée pour utiliser ton Pineapple curd !!
Répondre
C
C'est ma petite famille qui va se régaler avec cette bonne idée. ça doit être délicieux. Merci<br /> chrys
Répondre
M
Ah oui, quel bon yaourt ! Comment y résister ? Bises, Miette.
Répondre
C
très bonne utilisation de ton curd... oi j'en ai fait au lemoncurd hier !
Répondre
L
il est délicieusement parfumé ce yaourt..<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Pendant la panne de O.B j'ai vue que était inquiète poutr ton B.R <br /> je t'apporte mon soutien étant dans la même situation (encore 5 jours à tenir) et toi ?<br /> à bientôt j'espère
Répondre
S
<br /> Merci, je vais de ce pas visiter ton blog et laisser un com ! Mon BR va bien, en fait j'étais passée en privilège ce matin et je n'avais pas vu ! ;-)<br /> <br /> <br />