1000 Abonnés !

1000 abonnés !

Ca se fête, non ?

Mon blog existe depuis bientôt trois ans, et je vous promets que nous ferons la fête à cette occasion ;-)

En attendant, je tiens à vous remercier pour votre fidélité, vos petits mots, vos retours sur les tests que vous faites de mes recettes... tout cela me fait chaud au coeur !

Pour fêter ce cap, je vous propose de :

- laisser un commentaire sous cet article me disant ce que vous aimeriez voir sur ce blog

- si vous partagez le jeu sur FB ou Twitter, laissez moi un deuxième commentaire pour me le signaler (et hop, une deuxième chance de gagner !)

- liker ma page Facebook La Marmite à M'Alice !

Ah oups, j'ai pas dit jusqu'à quand... euh... Vous avez jusqu'à samedi 4 février 2012 minuit, j'annonce le gagnant dimanche :)

A gagner ?

Un livre de chez une maison d'édition que j'affectionne,  Solar (sauf que c'est moi même qui vous l'offre :D)

 

Bien cuisiner léger : 300 recettes minceur pour toute la famille

 

  (ou un autre livre de recettes dans le même budget)

Alors, on y va ?

 

Je vous rappelle que j'attends toujours vos recettes pour le Concours Muffins ;)
 

logo concours mini muffins
 

Je publierai un premier récap des participations dans les 24 heures qui viennent :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je suis accro à ton site, comme beaucoup accro aux macarons.<br /> <br /> <br /> J'inonde mes voisins et mes amis de cadeaux gourmands.<br /> <br /> <br /> En tant que sportive, j'essaie de ne pas prendre de poids et suis donc particulierement attentive à ton régime sans sacirfier le gout !<br /> <br /> <br /> J'achète des livres selon tes recommandations.<br /> <br /> <br /> Et je partcipe pour la première fois à ton concours (toute émue ...)<br /> <br /> <br /> Merci, continue<br />
Répondre
P
<br /> Bravo pour ce très joli blog :) Continue comme ça 1000 abonnés c'est énorme et ça prouve qu'il marche bien ! ^^<br /> <br /> <br /> Je partage avec plaisir et je participe à la ronde des mini-muffins ! <br />
Répondre
S
<br /> Et hop, je tente ma chance ! J'aimerais bien voir sur ton blog un petit diaporama de tes recettes histoire d'être tentée encore + par une de tes recettes que je ne connais pas. Bisous et que le<br /> meilleur gagne ^_^ !! Je vais partager de ce pas cet article !!<br />
Répondre
D
Bon anniversaire pour ce blog qui m'a permis de me lancer dans la confection de beaux et bons gâteaux ... Je ne laisse pas toujours de commentaires mais cela ne m'empêche pas de passer toutes les<br /> semaines pour piocher des idées et me tenir au courant des dernières recettes ... Longue vie et encore merci de nous faire partager votre passion : ce n'est que du bonheur ! Bien évidemment, je<br /> partage sur facebook ;-)
Répondre
K
<br /> Fan sur Fb et bientôt à l'honneur chez nous! Ne touche à rien c'est parfait! biz<br />
Répondre
A
<br /> Joli succès, bravo pour ton blog.<br />
Répondre
J
<br /> Merci encore pour toutes ces belles recettes et ces photos toujours appétissantes! et je file sur facebook pour partager et liker!<br />
Répondre
A
Bravo,je viens de m'abonner,je participe,merci pour le partage et le savoir faire,blog plaisant a visiter.A bientot.....
Répondre
B
<br /> je viens de partager ton lien sur mon FB, je te suis sur ton mur mais j'avoue ne pas venir souvent sur ton blog du coup, je ne sais pas quoi répondre à ta première question. Bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> ....déjà fan sur FB (isabelle P)<br /> <br /> <br /> c'est partagé https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=179956495441663&id=1679079625<br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
M
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je participe bien volontiers<br /> <br /> <br /> quoi de plus sur le blog ? rien de spécial continue à charmer nos papilles...ce que j'aime c'est découvrir de nouvelles recettes qui me donnent des idées, de nouveaux produits à tester<br /> <br /> <br /> merci beaucoup et bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour, j'ai trouvé ton blog par hasart en surfant, félicitation pour les 3 ans de ton blog, encore longue vie à celui là et je souhaite y participer avec ma recette muffins aux flocans d'avoine<br /> et au noix,http://www.lesjoyauxdesherazade.com/article-recette-de-muffins-muffins-aux-flocons-d-avoine-et-aux-noix-96845388.html<br /> <br /> <br /> est ce qu'il suffi de laisser le lien ou il faire autre chose???,<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il faut mettre le logo de mon concours avec le lien vers l'article qui ouvre le concours de mini muffins ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou, j'ai mis un temps fou avant de m'inscrire a ta newsleter alors que je te lis tous les jours avec bonheur. Je partage l'avis general : continue a nous regaler de tes photos et de ton<br /> style...<br />
Répondre
T
<br /> Comme promis c'est partagé ...Encore bravos...A bientôt!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> Bravo...Mais ça ne m'étonne pas le moins du monde,ce n'est que le juste retour des choses, vous nous apportez toujours avec simplicité et sympathie des recettes qui changent, des chroniques<br /> sympas...<br /> <br /> <br /> On arrive, chez vous,par rapport à d'autres blogs, à trouver une proximité avec le "lecteur simple",sans chichis ou autres ...Votre blog n'est pas alambiqué, il est naturellement fait avec<br /> passion, générosité et technique, avec des bonnes choses (ingrédients et matériel) , bien présenté, agréable à lire, sans être trop "le blog parfait, la vitrine"...C'est ce que j'adore chez<br /> vous...Mais je ne sais pas si j'arrive à bien me faire comprendre...<br /> <br /> <br /> Bien sûr je participe...Et je vais partager sur Facebook..."liker" ça fait déjà longtemps que c'est fait... :-))<br />
Répondre
N
<br /> 1000 abonnés he ben félicitation !!!<br /> <br /> <br /> ton blog est deja bien mais des mots clés ou des tags serai bien .... pour decouvrir des anciennes recettes car je suis abonné depuis peu.<br /> <br /> <br /> continu ! bises<br />
Répondre
K
<br /> Bravo pour tous ces abonnées ;-) !!! J'adore vos recettes et toutes les explications qui vont avec !<br />
Répondre
D
<br /> C'est super ça! <br /> <br /> <br /> tiens, comme tu en reparle, je vais essaye de participer à ton concours ^^ <br /> <br /> <br /> d'ailleur, as-tu des nouvelles pour celui de Carte Noire? Les tasses, la Tassimo??? <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> "mabrouk " (felicitation en tunisien)je lis souvent ton blog meme si je laisse aucune traces il est super continue comme ca !!!merci<br />
Répondre
M
<br /> Mille abonnés c'est super ! Je ne trouvais rien à rajouter, mais un index c'est une bonne idée.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Monia<br />
Répondre
<br /> moi je demande rien de plus sauf peut etre un index..... ^^ bises<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Merci pour votre partage et refaites nous une semaine sans courses (bien pratique pour écluser les fonds du congélateur) ou quelquechose du même genre.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
S
<br /> superbe blog bon anniversaire !!<br /> <br /> <br /> je participe et je pense que j'aimerais voir des recettes avec etapes en photos sinon ce qu'il y a est déjà super !!<br />
Répondre
M
<br /> partagez via FB ^^<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> bravo ;)<br /> <br /> <br /> vivement les 3 ans =)<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> félicitations pour ce cap d'abonnés 1000 abonnés cela se fête , tu nous proposes un délicieux gâteau au chocolat, cela m'ira. Bonne semaine<br />
Répondre
M
<br /> merci pour votre joli blog, et tout ce qu'il contient bien sur est super.<br /> <br /> <br /> Merci de partager avec nous en organisant  ce jeu<br />
Répondre
L
<br /> je partage sur facebook et je like votre page! bonne journée!<br />
Répondre
L
<br /> Ouah! 1000 abonnés! Félicitation! mais ça ne m'étonne pas, votre site est vraiment très bien.<br /> <br /> <br /> Je participe en tout cas! merci et bonne journée!<br /> <br /> <br /> Loli<br />
Répondre
A
<br /> je participe et je partage ;)<br />
Répondre
K
<br /> J'ai trouvé !!!!!! lol il suffisait de cliquer sur ton lien et hop direction ta page ....Oui oui je sais pas très fute fute !!!!<br /> <br /> <br /> Bises et continue à me faire saliver<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hihihi non pas de problème :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Toutes mes félicitations ! <br />
Répondre
A
<br /> je participe et je partage^^<br />
Répondre
K
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> Je cherche deseperement à être fan de ta page Facebook mais sans succés je ne te trouve pas ..... Peux tu me donner le filon pour te trouver ...merciiiiiii<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mince, le lien dans l'article ne fonctionne pas ? Je regarde ça tout de suite ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />