☆ Fichu Box ☆ {Give Away Inside}

Vite vite, aujourd'hui j'ai un petit cadeau à te faire gagner pour célébrer la fête des grands mères !

J'entends d'ici les râleurs qui évoquent une fête commerciale, je vois plutôt ça comme l'occasion d'un clin d'oeil à nos grands-mères chéries (la mienne est exceptionnelle du haut de ses 103 ans ♥ c'est vraiment une personne incroyable !). Je profiterai de cette journée pour que mes enfants fassent un petit geste spécial à ma maman et à celle de Mr Sorci : ils ont, eux aussi, la chance d'avoir des grands mères qui déchirent !

La fête des grands mères, c'est bientôt donc, c'est même dimanche !

A l'occasion, les cafés grands mères s'associent à l'évènement et proposent une idée amusante : la Fichu Box !

C'est la mode des boxs de toutes sortes, celle-ci est exceptionnelle, créée juste pour l'occasion.

Comme son nom l'indique elle contient... des fichus !

☆ Fichu Box ☆ {Give Away Inside}

Le contenu ? Deux très jolis foulards créés par Cameron Kham ! Une box pour deux, à partager avec ta grand mère :) Des foulards à porter en fichu, ou en foulard, ou en head band... tu le portes comme tu veux : c'est la mode !

En jeu, le coffret qui est sur la photo :)

Tu veux participer ? C'est facile !

tu habites en France Métropolitaine (ou tu y connais quelqu'un chez qui faire livrer ton cadeau)
tu es abonné à la Newsletter du blog (tu peux le faire si ce n'est pas le cas :) )
tu laisses un commentaire sous cet article
si tu partages ce jeu sur les réseaux sociaux (en mode "public"), tu me le dis dans un autre commentaire et tu me colles le lien dedans (un p'tit tuto ici)
tu peux jouer jusqu'au dimanche 5 mars 2017 à 9h00, avec une adresse mail valide (l'adresse mail n'est pas visible et je ne la communique pas ;-) ), car je contacterai le gagnant dès le dimanche et j'aurai besoin de son adresse postale et son numéro de téléphone avant le dimanche soir 20h (sans quoi le lot non réclamé sera remis en jeu sur la page FB de mon blog dans la soirée du dimanche 5 mars !)

ENJOY !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour, <br /> je participe et je partage avec plaisir: https://www.facebook.com/laurence.vuibertbouquery/posts/10154468668991676?pnref=story<br /> <br /> et je suis abonnée à la newsletter!<br /> <br /> Merci!
Répondre
C
Mon lien de partage ici ; <br /> https://twitter.com/CharlyWin24/status/837072915384291331<br /> <br /> Merci
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Je participe et partage avec plaisir.<br /> Je suis fan sous le nom de Charly Win Priscilla Beau <br /> <br /> Je suis abonnée a ta newletters : priscilla44..@gmail.com <br /> Merci de gâter autant.<br /> A bientôt.
Répondre
O
j'ai relayé : <br /> https://twitter.com/olivia_philippe/status/837056987334602752
Répondre
O
Bonsoir!<br /> C'est avec un plaisir non dissimulé que je vais tenter ma chance! je suis abonnée : minilili13@... , merci et croisons les doigts!
Répondre
V
Je participe avec joie !
Répondre
C
mon partage https://twitter.com/poulette14790/status/836978834570358784<br /> merci
Répondre
C
Bonjour<br /> Je tente ma chance à ce joli concours<br /> je suis abonnée à la nl<br /> merci
Répondre
M
Et voila le lien de mon partage: http://www.hellocoton.fr/#<br /> Merci!
Répondre
M
Bonjour,<br /> Je souhaite participer!<br /> Je suis abonnée à la NL (maudmaud8@hotmail.com)<br /> Merci et bonne journée!!
Répondre
N
et je partage <br /> https://twitter.com/NonoNono6/status/836963278983147522
Répondre
N
Bonjour <br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir <br /> <br /> ils sont magnifique <br /> <br /> je suis abonnée a la newsletter (mesdeuxbebe20062009@hotmail.fr)<br /> <br /> je croise ! <br /> <br /> merci
Répondre
S
bonjour,<br /> Merci pour le partage que vous faites avec nous. Je veux bien participer<br /> Je vous souhaite une bonne journée<br /> Siminou42
Répondre
F
Ah quel lien particulier on a avec nos mamies ! Merci de nous permettre de les gater !<br /> bonne journée
Répondre
C
Quelle bonne idée pour nos Memés Que l'on délaisse un peu quelque fois, .parce que prise dans le tourbillon de la vie .mais elles pardonnent vite.on les aime.on les embrasse très fort.
Répondre
E
Bonjour<br /> Mes deux mamies ne sont plus à mes côtés depuis longtemps déjà. Mon fils pourrait aller porter 1 fichu à sa mamy et l'autre à sa mamie. Surtout à la première qui n'aime vraiment pas avoir le cou "dégarni"<br /> Merci pour cette belle idée.<br /> Je partage sur Google +<br /> https://plus.google.com/u/0/116425765589044814956/posts/PGSA1YgTskE
Répondre
S
Super idée de partager avec sa grand mère un foulard ! J'adore !!
Répondre
N
je relaie :<br /> https://www.facebook.com/angelique.renard.96/posts/1346613238739755
Répondre
N
je partage :<br /> https://twitter.com/roxange78/status/836860475761623040
Répondre
N
hello,<br /> je tente avec plaisir <br /> je te suis sur fb : Angelique Re.<br /> <br /> merci beaucoup à toi pour ce joli concours<br /> et bonne journée
Répondre
J
Jolie idée pour raviver les souvenirs des supers mamies (et mémés comme on dit chez moi !).<br /> Je tente ma chance avec plaisir.
Répondre
H
Répondre
H
Répondre
L
https://www.facebook.com/naturecolo/posts/1395105527197602?pnref=story<br /> <br /> Evidemment c'est partagé!
Répondre
L
Génial cette fichu Box! J'adore l'idée et comme mon fils a 2 mamies qui déchirent elles aussi, ce serait un cadeau parfait!
Répondre