Aiguillettes de Poulet Panées aux Chips {Recette WW} (si si)

Eh oui, même en suivant WW tu peux te régaler avec ces aiguillettes de poulet absolument délicieuses :)

Il y a quelques jours, j'ai eu le plaisir de recevoir les dernières chips Bret's pour les découvrir.

Bret's, c'est une entreprise française, qui fabrique des chips bretonnes, avec des pommes de terre bretonnes, et tout ça, ça me plait !

Leurs produits sont vraiment de bonne qualité, ils sont attentifs à la façon dont ils travaillent (et réfléchissent à protéger l'environnement), ils pensent "local" et.... leurs chips sont un délice !

J'étais fan de leurs chips de légumes, je me damnais devant leurs chips Chèvre & Piment d'Espelette, et j'ai craqué pour les nouvelles saveurs : Aïoli, Cheddar & Oignons de Roscoff, Côte de boeuf grillée et Comté (mes préférées !).

Pourquoi ? Parce que les saveurs sont bien dosées, subtiles mais présente (chez Bret's quand on te dit qu'il y a du piment d'Espelette il y en a, mais juste ce qu'il faut, et c'est pareil pour toute leur gamme)

Voilà, je ne suis pas payée pour te dire tout ça hein :) C'est juste que j'ai vraiment vraiment beaucoup apprécié la dégustation et toute la famille a adoré aussi, Mr Sorci était vraiment bluffé par la subtilité des saveurs :)

Si je t'ai donné envie d'y goûter tu peux jouer pour les gagner sur la page facebook du Bureau de Presse Agrolimentaire, mais attention, c'est jusqu'à ce soir minuit...

En les mangeant je me disais qu'elles valaient le coup d'être testées en cuisine, et c'est comme ça que j'ai pensé à paner mes aiguillettes de poulet avec. J'ai choisi Cheddar & Oignons de Roscoff (de toute façon il ne me restait plus de celles au Comté :p ) et c'était parfait, mais ça aurait super bien marché aussi avec les autres (Aïoli, ça doit bien le faire !) ou même avec la gamme de chips "nature".

WW ? Ben oui ! J'ai gardé le principe des Aiguillettes de Poulet Panées aux Epices, il y a juste donc du lait pour faire adhérer et une croûte de chips en quantité raisonnable, j'arrive à 6 pp par personne, ça va :)

Avec des légumes vapeur Picard pour la bonne conscience :p

Avec des légumes vapeur Picard pour la bonne conscience :p

C'est tout simple...

Pour 4 gourmands

16 aiguillettes de poulet
100 g de chips
un peu de lait

Tu préchauffes ton four Th 7 (210°C).
Tu mixes tes chips (pas trop finement).
Tu passes tes aiguillettes de poulet dans le lait puis dans les chips, en appuyant bien pour fixer les chips et les retournant plusieurs fois dedans.
Tu déposes à mesure sur une feuille de cuisson.
Tu enfournes sous surveillance pour 15 à 20 minutes, et tu manges bien chaud !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Recette testée aujourd'hui et approuvée par tous ! Notre invitée du jour, une copine de mon fils, a même déclaré : "Entre ceux de Macdo et ceux-là, je préfère ceux-là !" Voilà, tout est dit ! Et elle a fini par : " J'aimerais bien que ma maman me fasse des petits plats comme ça..." Merci de m'avoir fait devenir une supermaman ! :D
Répondre
S
Hihihi ça fait toujours plaisir ça :) Merci d'avoir pris le temps de me faire un retour :)
V
Facile à faire et apprécié par les enfants.
Répondre
L
Petite Sauterelle aime beaucoup les aiguillettes de poulet ... et Grande Sauterelle (moi, LOL) passe son temps à se battre contre des sachets de chips ouverts à droite et à gauche. <br /> Je prends l idée !! Merci beaucoup !
Répondre
L
C'est top ça, à tester d'urgence !!!
Répondre
C
Très originale ta panure avec des chips !! à tester ;)
Répondre
L
Ces aiguillettes de poulet me plaisent bien...
Répondre
M
Tu me donnes faim ;)
Répondre
P
Des morceaux de poulet qui font rudement envie.
Répondre