Des Idées pour tes Menus de Fêtes

Aujourd'hui je te propose rapidement quelques recettes que j'aime avoir à ma table lors des repas festifs :) J'avais consacré tout un article hier aux Saint Jacques alors je ne t'en proposerai pas dans cet article là (enfin presque) ;)

Pour l'apéritif...

Une crème brûlée au foie gras ?
Des mini oeufs cocotte au foie gras ?
Des torsades feuilletées ?

 

Pour l'entrée...

Un velouté de carottes, chantilly au lard fumé ?
Un foie gras cuit à la vapeur ?
Des mousses de Saint Jacques ? (oui je t'en ai parlé hier, mais c'est vraiment une de mes recettes favorites :D )

Pour le plat...

Un rôti de boeuf en croûte au foie gras ?
Un sauté de boeuf de l'Aubrac (recette de Yannick Alleno) ?
Une épaule d'agneau confite (recette de Cyril Lignac) ?
Un filet mignon de porc, gingembre et lait de coco ?

Pour le dessert...

Une bûche trois chocolats ?
Une bûche tropicale ?
Un royal chocolat ?

 

Des Idées pour tes Menus de Fêtes

Voilà quelques idées qui me viennent spontanément, je te laisse fouiller sur le blog il y en a plein d'autres ;)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article