Gâteau au Chocolat Fondant

Voilà un fondant ultra rapide à préparer et délicieux.....

C'est Marcia qui l'a publié, Manue s'est chargée de le tester pour moi, et je l'ai réalisé pour mon amie chérite et son mari l'autre après midi... J'ai bien fait de faire confiance à Manue, il est excellent !

J'ai ajouté de la fève Tonka parce que je sais que mon amie aime ça mais ce n'est pas obligatoire :)

Gâteau au Chocolat Fondant

200 g de chocolat noir
130 g sucre
50 g farine
150 g beurre
4 oeufs
1 cuillère à café de fleur de sel
1 fève de Tonka finement râpée

 

Faire fondre le chocolat et le beurre.

Mélanger tous les ingrédients.

Mettre dans un moule carré.

Enfourner à 150° pendant 25 mn (attention, chez moi comme tu peux le voir sur la photo c'était un poil trop...).

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Excellent site! Merci pour le partage et bonne continuation .
Répondre
ش
Sympa cet article,merci pour ces outils c’est vraiment très intéressants.<br /> Des bonnes conseils.<br /> Merci pour tous ces informations.
Répondre
ت
Je trouve votre blog très intéressant .Merci pour les informations. <br /> http://www.sarhallafk.com/
Répondre
م
Bonsoir,<br /> Cet article est très intéressant,.Merci pour le partage de cet article.
Répondre
ش
J’aime beaucoup toutes ces informations.<br /> Excellent article, merci beaucoup.<br /> <br /> Je ne connaissais pas ce site, c’est une super découverte, merci !
Répondre
T
Cette recette est superbe et complète !Votre recette est un délice! Bravo pour votre blog et vos recettes.<br /> <br /> Merci pour le partage.
Répondre
M
J'adore le gâteau au chocolat .Merci pour cette recette.
Répondre
S
J’aime BCP le chocolat ,je constante que ce serai une délicieux gâteau.<br /> je dois tester cette recette.<br /> Merci pour le partage.
Répondre
L
Une merveille que ce gâteau !!! A refaire, refaire et refaire encore !!!<br /> J'ai fait suivre la recette sur mon blog ! Il faut continuer à partager ce si bon gâteau !
Répondre
O
j'aime bcp cette gateau au chocolat fondant.<br /> je dois préparer cette recette cet weekend .<br /> merci pour le partage de cette recette.
Répondre
K
Excellent ce beau gâteau ! Un délice !<br /> Bis
Répondre
M
Chocolat et feve tonka, c'est toujours un délice
Répondre
D
joli gâteau !
Répondre
A
C'est chouette comme recette!
Répondre
C
delicioussssss my dear !!!
Répondre
M
un délicieux gateau!bizzzzz
Répondre
L
Tu m'en gardes un bout ;) ?
Répondre
S
Je l'ai testé vendredi dernier et tu as raison il est vraiment excellent ;-) même si le mien était comme le tien c'est à dire un poil trop cuit :-) Bisous Juju
Répondre
V
jolie gourmandise
Répondre