Un Petit Cadeau... Très Chocolat ?

J'ai eu l'occasion de goûter les 4 nouvelles tablettes Lindt Création...

lindt-creations.jpeg

Crème de marrons, Meringue, Nougat, ou Coulis de Menthe, ils font tous envie, non ?

Comme je les ai tous goûtés, je peux dire que mon préféré c'est celui au Nougat, et juste derrière, celui à la Meringue mais... ils sont tous à tomber par terre !

Le petit dernier, c'est dans une autre gamme Lait & Céréales... il a beaucoup plu à tout le monde à la maison, avec sa douceur et son croustillant !

Vous voulez les tester ?

Inscrivez vous à la newsletter si ce n'est pas déjà fait, et laissez moi un commentaire pour me dire lequel vous plait le plus.

Je vous laisse jusqu'à vendredi minuit, samedi matin je ferai un tirage au sort qui désignera une seule personne, qui recevra le lot de 5 tablettes ;-)

A vos claviers !

4 innovations

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Moi J'adore le couli de menthe et aussi le Nougat!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon moi et le chocolat on s'entend pas très bien mais j'ai des gourmans à la maison qui ne dirait pas non ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ca y est je suis inscrite à ta newsletter, et à priori ce serait le nougat mon préféré, mais je veux bien tous les goûter... Cobaye toujours prêt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour, je veux toutes les gouter!! mais je commencerais par le coulis de menthe... cette association menthe-chocolat est terrible!!<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Comme toi mon coeur balance entre la meringue et le nougat... quoique le coulis de menthe me fait de l'oeil.... arhhhhh c'est trop dur de choisir !...... Allez NOUGAT !!! hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mon préféré étant le chocolat noir, je penche pour celui à la meringue.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce jeu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je me tate mais je pense avoir un penchant chocolaté meringue !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh la la le nougat me fait de l'oeil, je participe!<br /> <br /> <br /> Merci a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tu partages ??? bisous et bon jeudi chocolaté virginie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Dilemme...Lindt création vient de taper pile poil dans mes saveurs préférées...Comment choisir entre la douceur sucrée de la meringue et celle de la crème de marrons, entre la saveur de la menthe<br /> associée au chocolat et le nougat...Mon cœur balance, mon foie s'inquiète, ma balance s'affole...<br /> <br /> <br /> En y réfléchisant bien, et puisque cruellement il faut n"en garder qu'un, j'opterai avec gourmandise pour la crème de marrons, car cette création me semble plus originale et moins classique que<br /> les autres fourrages nougat, menthe-choco, ou même meringue (qui pourtant me tente aussi beaucoup!)...<br /> <br /> <br /> Voilà...! Merci pour ce concours sympathique, et d'ores et déjà bonne dégustation à la l'heureuse gagnante ou l'heureux gagnant !...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi, c'est crème de marrons qui me tente le plus; c'est de saison!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Génial ces tablettes de chocolat !! J'ai une préférence pour celui à la meringue ;-) !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je les veux tous !!! Signée une accro au chocolat !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ils ont tous l'air trop top !!!<br /> <br /> <br /> Mais je penche vers le nougat ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> moi je veux bien tester celui au nougat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> for me se sera nougat sans hésitation ^^ ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mmmmmmm...nououougaaaaaaat...je fonds !!<br /> Allez, je tente ma chance  <br /> Biiiiiiz <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Pour moi c'est le chocolat à la créme de marron !!! Miam Miam !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour, Miaammm du chocolat! Je suis une véritable addict! Je dois d'ailleurs aller faire mes courses et tout faire pour ne pas craquer sur une nième plaque de chocolat! Petit pari ac Mr<br /> n'amoureux (pff quelle idée), j'ai pas le droit d'acheter de chocolat pendant quelques temps! Mais, si je le gagne c'est pas pareil! :P hihi Alors je croise très fort les doigts. En tant que<br /> véritable addict, toutes ces plaques me tentent beaucoup mais j'ai une faiblesse pour celle fourrée au nougat..! Merci pour ce délicieux petit concours et bonne après-midi!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> mon préféré meringue sans hésiter. Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je gouterais bien nougat. Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ouuuuuuhhhhh moi c'est celui au nougat qui me plairait....mais la meringue doit pas être mal non plus....<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> étant fan de chocolat, je participe!!!! à la meringue, ça doit être terrible!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour la newsletter c'est déjà fait depuis un petit moment ;-) <br /> <br /> <br /> Côté tablette, hummmmm... Je pense que je suis comme toi, se serait celle au nougat ma préférée même si à mon avis elle me ferait toutes craquer! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Celui à la crème de marron a ma préférence, tout juste poursuivis par celui au nougat. J'ai craqué bien avant le petit déjeuner avec  celui aux céréales et je me suis réservée celui au<br /> coulis de menthe pour un soir gris afin de réver à un week end à Londres.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> pour moi ce sera a la creme de marrons, j'en suis dingue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'adorerais menthe/chocolat... Mmmm ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> alors perso c'est menthe/chocolat, la force liée à la fraîcheur, ça titille les papilles, miam!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui, je veux bien les goûter!!! Mon préféré celui au nougat! Merci bien, bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un petit faible pour le coulis de menthe, cela me rappelle les after eight, j'aime beaucoup cette association. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oups un oubli, mon préféré : le nougat !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Adorable de nous faire gouter ces merveilles ! j'étais inscrite et je recevais les notifications via facebook, du coup j'en ai profité pour m'inscrire à ta newsletter !<br /> <br /> <br /> Merci pour le partage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> humm du chocolat tout pour me tenter, je tente le coup et j'opterai pour la meringue, bonne journée @tte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oups!! il y a eu un raté, ça me trouble ces tablettes, je préfère le coulis de menthe car je suis fan de chocolat noir, l'association avec la menthe est parfaite.Je croise les doigts pour le<br /> tirage. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> chouette du chocolat, mon pêché!!! mon préféré : le coulis  de<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi qui adoooore l'association menthe chocolat, c'est celui que j'ai gouté il y a quelques jours, je l'ai trouvé bon, mais en même temps je n'ai pas goûté les autres ! lol Peut-être aurai-je cette<br /> chance avec le tirage au sort, en tout cas, j'aurai participé ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu me prends par les sentiments là .... j'aime tout avec une préférence pour la crème de marrons of course !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils ont tous l'air délicieux, mais j'ai une très grande préférence pour le nougat, d'ailleurs c'est un prochain défi, faire moi-même du nougat. Bises et bon mercredi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh chic, du chocolat! Je ne peux que participer! :)<br /> <br /> <br /> Je me suis inscrite à la newsletter avec la même adresse mail que pour ce commentaire : sogirlyblog[at]live.fr<br /> <br /> <br /> Et je tuerai pour la tablette à la meringue..ou pour toutes d'ailleurs! ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> Amélie<br /> <br /> <br /> http://www.sogirlyblog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> En grande adepte de la crème de marron je dirai celui là mais les autres me tente tout autant ;)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Moi aussi mon nougat c'est mon préféré et je misncrit à ta news direct ^^<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mmmmmmiammmmmm ..... un p'tit carré de chaque, ça m'irait !!!!! peut-être une préférence pour celui au nougat!!! ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'hésite entre la meringue et la menthe mais je vais dire menthe car j'adore l'association menthe-chocolat! merci pour ce concours!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Celui à la meringue me parait le plus yummy !! Mmmmh un carré de chocolat pour se réconforter.... Merci pour le concours !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Crème de marron doit être original mais nougat est une valeur sûre...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour moi c'est le nougat!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre