Salon du Blog Culinaire : le Film !

Et oui, grâce au talent et à l'imagination de Sophie et de son chéri, nous allons pouvoir nous replonger dans l'ambiance du SBC dès le mois de janvier !

Ca tombe drôlement bien, parce qu'un mois plus tard, je suis à la fois très nostalgique des moments passés là bas, des rencontres, et de ce que j'y ai appris ; et très surexcitée à l'idée de participer au prochain !!

Cette vidéo va m'aider à patienter en douceur ;-)

Merci Sophie et son chéri !

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Excellente cette vidéo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> que de beaux souvenirs, de belles rencontres<br /> <br /> <br /> Ce film va nous rappeler des souvenirs. bonnes fêtes de fin d'année. ici on a trop de neige, on ne peut plus circuler. Dur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très sympa ce petit moment, ça me rappelle de bons souvenirs et une danse que je n'ai pas vu...remarque dans notre coin on jouait avec des bouteilles, des oreilles de lapins!!!! mdr vivement<br /> janvier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Super....nostalgie, nostalgie, je crois de ne pas avoir profité de tout..... l'an prochain je "squatte" 8 jours , nan !<br /> <br /> <br /> Merci Mr le chéri de Sophie.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'aime bien cet article :-))) !!! Bisous à toi et la petite famille !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre