Qui veut gagner... des chocolats Lindt pour Pâques ?

J'ai passé le cap des 700 abonnés, et c'est l'occasion de faire un petit cadeau à l'un de mes lecteurs...

Par ailleurs, Lindt m'a envoyé un très joli colis de chocolats de Pâques pour me les faire découvrir.

lindt-paques.jpg

Comme j'aime bien faire profiter mes lecteurs de ce genre de bon plan, je vous propose de recevoir, vous aussi, un colis très sympa... Ca vous dit ?

Vous avez 48 heures pour me laisser un commentaire sur cet article et vous abonner à la newsletter si cela n'est pas fait, puis je procèderai à un tirage au sort pour désigner le gagnant...

Merci Lindt !

Cette année, un nouveau lapin encore plus gourmand : le Lapin Or Géant au Lait (500 g), en compagnie du Lapin Or Blanc (200 g) ! Et pour faire une surprise supplémentaire aux enfants : un Cornet Surprise Lapin Or, contenant des mini oeufs, mini lapins or, et... un jouet surprise !

Lindt-Cornet-Surprise-Lapin-Or.jpg

N'oubliez pas, vous pouvez voter chaque jour pour ma recette au concours Lindt !

Rendez vous sur leur site internet, en cliquant sur ce lien :

http://www.lindt.com/fr/swf/fra/lindt-moi/a-cuisiner/

Une fois l'introduction passée, cliquez à droite sur le petit pavé défilant "Votez pour votre recette préférée".
Cliquez en dessous de la photo de ma recette sur le pouce blanc, puis remplissez le formulaire. Vous saurez tout de suite si vous avez gagné !

La photo de ma recette de Mi-Cuit Chocolat, Coeur Coulant Caramel pour vous faire baver la reconnaître facilement (en cliquant sur la photo, vous arriverez sur la recette) :

mi cuit chocolat coeur coulant caramel lindt

En partageant sur facebook ou par email, vous pouvez jouer une deuxième fois (et voter une deuxième fois !) chaque jour ;-)

Pour mémoire, vous pouvez remporter un  diner tout chocolat préparé chez vous par un grand chef pour 6 personnes !


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tres bon c fait pour les gros gourment koi moi ;)
Répondre
H
vivement paques :p
Répondre
L
<br /> <br /> Comment résister à ce gâteau si appétissant...<br /> <br /> <br /> Ca y est : a voté  <br /> <br /> <br /> Maintenant yapluka attendre. Merci de ta gentile attention et bravo pour ton blog!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolie ta petite photo de lapins qui courent dans l'herbe :) et ton mi-cuit, bah je trouve que c'est limite du sadisme de nous remontrer ta photo ;)<br /> <br /> <br /> je file voter !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je tente, le chocolat c'est trop bon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je ne peux résisiter à l'appel du chocolat !!!!!!!miammmmmmmmmmmmm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours<br /> <br /> <br /> Je participe avec plaisir<br /> <br /> <br /> Miam Miam j'ai faim de chocolat lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> humm du chocolat<br /> <br /> <br /> je participe<br /> <br /> <br /> merci pour ce concours<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ben tiens en voilà une bonne idée gagner du chocolat.. hummmm je participe bien sure !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je tente ma chance, j'adore le chocolat Merci pour ce concours!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours<br /> <br /> <br /> Je participe et je tente ma chance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour ce concours ! c'est avec plaisir que je participe egalement :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je viens mettre mon petit grain de sel..... et tenter ma chance <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Félicitations pour tous ces abonnés et merci de nous faire partager ces jolis petits lapins de pâques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi aussi ça me tente: j'adore le chocolat!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Voilà, j'ai voté :-) et suis déjà une grande fan des boules Lindt, mais n'ai encore jamais gouté les petits lapins... Ce serait l'occasion de changer ça!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> et voila inscrite et je tente ma chance....<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et hop ! Une nouvelle abonnée... rien d'étonnant, je ne sais même pas pourquoi je ne m'étais pas inscrite avant ! Et j'en profite pour tenter ma chance... je ne résiste pas au chocolat Lindt...<br /> Bonne continuation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Encouragée par ton article d'aujourd'hui, moi aussi, je tente ma chance. ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A voté!<br /> <br /> <br /> Humm ces choco me font de l'oeil...merci pour ce blog qui regorge de bonnes recettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tous mes felicitation pour tousces abonnée, je suis partante pour le chocolat<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi j'ai voté et je ne dis pas non à ces p'tits chocolats :ce sera pour mes enfants (mais y'en aura surement un pour moi lol)!!! Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir !!<br /> <br /> <br /> Quel joli cadeau !!!<br /> <br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir !!!<br /> <br /> <br /> Merci et belle soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mmmmmmmmmmmmmmmm du chocolat j'adooooooooooore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Chez nous aussi nous gardons les clochettes Lindt,et les rubans des fêtes de Pâques passées...<br /> <br /> <br /> Les fêtes à venir sont encore plus attendues cette année que les précédentes, car nos jumeaux Tom et Lilou du haut de leurs 3 ans et demi, sont cette année en plein dans la légende et...comme<br /> leur maman surtout...à fond dans la gourmandise !...<br /> <br /> <br /> La légende serait encore plus magique si Sorcilili y contribuait !<br /> <br /> <br /> Bises à tous et toutes et d'ores et déjà bonnes festivités et bons festins à tous !<br /> <br /> <br /> Teurgoulette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> alors si tu parles de chocolat je suis toujours là!!miam<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ca fera le bonheur des enfants !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> vive le chocolat pour tous les gourmands petits et grands. J'aime beaucoup les desserts à base de chocolat. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> hum paques et son chocolat =) quoi de meilleur ??, miam je participe =) bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Fan de chocolat je tente ma chance :) Merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Wahou, ce colis, je ne peux pas résister ! Merci de nous en faire profiter !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Honnêtement, j'achète des lapin or chaque année, c'est une coutume de Pâques avec ma soeur... Et on garde les clochettes !<br /> <br /> <br /> Autant dire que je serais ravie de gagner ce petit concours ! Merci de l'avoir organisé, à bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Délicieux le lapin Or de chez Lindt!<br /> <br /> <br /> Merci pour cet appetissant present ;-)<br /> <br /> <br /> Et JouYeuSes PaqUes!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'adoreeeeeeeeee le chocolat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> c'est trop géniale !! merci a toi et merci lindt !!<br /> <br /> <br /> ça me plairait de gagner !! hmmm<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A la maison nous sommes tous fans de chocolat, donc je tente moi aussi ma chance pour ce joli cadeau tout chocolat. J'espère aussi que tu vas faire un malheur avec ton mi-cuit au chocolat. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j adore le chocolat,je tente ma chance<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> partage sur fb meme nom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je veux bien un petit colis gourmand plein de choco... Merci Elodie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bon alors si c'est pour gagner de beaux et bons chocolats je m'inscrit aussi lol....<br /> <br /> <br /> Et je vais en profiter pour aller voir du côté de la newsletter....<br /> <br /> <br /> Bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> j'aime le chocolat et bien sur je veux bien participer au tirage pour des chocolat de Paques.<br /> <br /> <br /> Merci d'avance et bonne soirée à vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'espère que les cloches ne m'oublierons pas, ces petits lapins ont l'air sympa. Merci pour le partage de tes recettes.Bonne soirée. bisous. Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> diablotine<br /> <br /> <br /> coucou je participe hummmm des chocolats j'aime trop ca merci merci<br /> <br /> <br /> diablotine1@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Namasté Sorcilili !<br /> <br /> <br /> Moi ... moi ... moi !!!!<br /> <br /> <br /> Je veux bien gagner ... ce que tu veux ... mais j'aime bien gagner !!!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> snif j'ai rien eu moi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A voté <br /> <br /> <br /> mmmh, j'adore ces petits chocolats !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh oui du choco ! miam, miam !! alors là je poste tout de suite mon com !<br /> <br /> <br /> et j'en profite pour te remercier pour ce super blog, il est génial et c'est une source d'inspiration inépuisable pour moi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de nous faire partager ces merveilles !!! Hummm ......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ils ont l'air delicieux ces lapins<br /> bizzzzz*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> moi je veux bien en gagner!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est une proposition bien alléchante....<br /> <br /> <br /> je participe donc à ce tirage au sort pour peut être faire gagner mon fils.Il attend Madame la Cloche avec impatience !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre