Projet 52, Semaine 8

Exceptionnellement cette semaine, le Projet 52 pouvait être publié jusqu'au dimanche...

J'ai donc traîné un peu, j'étais peu inspirée il faut bien le dire.

C'est en parlant avec Melle Banane que j'ai trouvé mon idée, encore une fois !

Voilà donc, en hauteur, une petite fille, qui adore se changer à longueur de journée, et fait de l'escalade, et se hisse, pour attraper ce qu'elle veut...

Voilà donc les pieds de la Princesse Sorcilili !

J'ai juste recadré, et passé en noir et blanc ;-)

projet-52-en-hauteur.jpg

Focale F/3.9
Temps d'exposition 1/125secondes
Vitesse ISO ISO-100
Longueur de la focale 10mm

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> En voilà une qui doit avoir un grand coffre plein de déguisements :) Chouette photo toute choupinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore la princesse:)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre