Projet 52, Semaine 23

Le thème du Projet 52, cette semaine, était le soleil...

J'ai fait plusieurs photos, puisque nous étions en Week End à l'Ile de Ré, sous le soleil (jusqu'à l'orage de samedi soir en terrasse du restaurant tout du moins...).

Je ne sais pas trop laquelle garder... Alors Ktycat choisira !

soleil essai 2

Saint Martin de Ré écrasé par le soleil...

soleil-essai-1.jpeg... qui joue entre les tours de l'église...

soleil-essai-3.jpeg... ou avec les gouttes de pluie sur le chemin du retour (oui oui il y a un arc en ciel sur cette photo)

Et puis la dernière, toute sentimentale, hors projet, mais que je gardais sous le coude au cas où je n'aurais pas réussi à avoir la photo que je voulais...

Le soleil est un symbole important chez nous, nous avons d'ailleurs le même tatoué dans le dos Mr Sorci et moi...

C'est aussi l'entrée de notre maison, qui est vendue et que nous allons quitter. C'est bête, mais je crois que cette mosaïque est ce qui va me manquer. Mais je me penche sur la question de reposer la même dans l'entrée de la prochaine maison... En attendant...

soleil-essai-4.jpeg

J'attends vos avis à tous...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> la mosaïque ! car il y a une symbolique derrière et ça rajoute un plus à la photo (pis je l'ai vue en vrai et elle est trop belle !!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La première, sans hésitation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'adore la 2eme et la mosaique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah ben j'avais mal compris alors........j'étais restée sur l'île moi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bravo pour tes photos ! Je préfère la 2ème, celle où le soleil joue avec le clocher.<br /> <br /> <br /> Quel dommage d'avoir vendu votre maison, l'Ile de Ré c'est un endroit que l'aime beaucoup, mon oncle et ma tante y ont une maison et j'y vais dès que je peux (hors été si possible, trop de monde<br /> pour moi) prendre un méga bol d'air chargé d'iode !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais on n'avait aps une maison à l'Ile de Ré hein, jsute en Charente Maritime, mais dans les terres, en rase campagne :) Merci pour ton avis ♥<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Moi j'hésite entre la seconde et la mozaique que je trouve vraiment très belle. Pour l'originalité je pense que je préfère la mozaique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est vrai que j'ai beaucoup aimé ta mosaique aussi. elle est très jolie !!! les procahins ont de la chance lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme je suis tjs un peu en décalé, je prèfère la Mosaique car plus originale !<br /> <br /> <br /> A dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup la première mais pour être original, je choisirais la mosaïque :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je dirais que la deuxième colle le plu au thème à mon sens mais je l'aurais recadrée ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre