Petite Salade Plaisir

Rien de tel quand on est en plein rééquilibrage alimentaire que se faire des repas où l'on n'a pas l'impression d'être au régime...

J'avoue qu'avec WW, où tout est permis pourvu que le nombre de ProPoints soit géré, on a peu de frustrations...

Mais enfin, les repas où on peut manger des aliments qui semblent interdits en périodes d'amaigrissement sont particuliers au niveau du plaisir, comme les soirées Pizzas par exemple...

J'ai une petite addiction au mélange Mâche / Fromage de chèvre.

Ces temps-ci, le midi, je me fais 100 g de baguette, j'y mets de la mâche, 30 g de chèvre frais émietté, 2 tranches de jambon de poulet, et j'obtiens un sandwich délicieux, tout simple (et avec lequel j'ai la sensation de transgresser, j'adore... on a tellement d'a priori sur les régimes qu'on a toutes les warnings qui s'allument en pensant à un sandwich, alors qu'en fait c'est tout à fait compatible, il suffit de savoir ce qu'il y a dedans et de choisir soigneusement le contenu...).

Dans cette petite salade, que du plaisir pour moi donc !

salade-pdt-sautees-mache-chevre-jambon-cru.jpeg

Des pommes de terre sautées*, de la mâche, du jambon cru, et du fromage de chèvre émietté. J'ai fait une vinaigrette comme d'habitude, coupée avec de l'eau (non non, ça ne se sent pas !) ;-)

Et je me suis régalée...

 

* dans le cadre des mes arrangements avec la méthode WW...
Normalement les pommes de terre sont à satiété si elles sont cuites à l'eau ou à la vapeur, mais pas sautées. Personnellement, je compte la matière grasse, et je me fais mes pommes de terre sautées à satiété (attention, à satiété ce n'est pas à volonté).
C'est un arrangement personnel, je sors là de la méthode ;-)
Je continuerai tant que je maigrirai correctement :-)


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> Tu as bien choisie cette salade pour cette journée !!!Ce mélange des saveurs me tente ...à tester rapidement !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une salade toute simple et bien appétissante !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Un délice ta salade ! Un vrai régale !<br /> <br /> <br /> Bisous :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ça donne faim!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est le but <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Excellente salade, j'adore le chèvre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un point commun Jeanne ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> cela donne envie de se mettre au régime, une belle salade bien appétissante. bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui Michelle c'est sûr, c'est le but d'ailleurs, allier régime et plaisir ! Sinon je ne pourrais pas ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Excellent j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> une salade bien complète<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ... et bonne surtout lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> vu ta belle perte de poids je pense que tu peux t'octroyer quelques arrangements personnels<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je le pense aussi :) Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> je fais comme toi pour les pommes de terres sautées, je compte les pp de la matière grasse + les pdt à satiété<br /> <br /> <br /> ta salade me mets l'eau à la bouche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je me sens moins seule lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je mangerai bien ce petit sandwich...en dehors de tout régime !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre