Pesto Rosso et Gressins, Ronde Interblogs #24

Est il encore utile que j'explique le principe de la Ronde Interblogs ?

Cela va faire deux ans que nous lançons ce jeu chaque mois avec Melle Banane, et son succés ne se dément pas.

L'idée : il suffit d'avoir un blog de cuisine, on peut alors s'inscrire sur le site de la Ronde, puis un tirage au sort est effectué quelques jours plus tard, et A va piocher une recette chez B, qui va piocher une recette chez C etc.... chacun réalise la recette choisie, et tout le monde publie en même temps le même jour à la même heure (sauf quand comme aujourd'hui j'oublie de faire mon article à 3 heures du matin avant d'aller me coucher, oups, vite vite, je me dépêche de finir et de publier) !

Le hasard cette fois a envoyé Greg chez moi, et j'allais piocher chez Michelle, dont je connais bien le blog puisque je le suis. Par ailleurs, je connais l'adorable Michelle et j'étais toute contente d'aller fureter dans ses recettes !

J'ai choisi une recette apéritive, puisque je recevais des amis hier soir, et je dois dire qu'elle a eu un franc succés ! C'est très facile à faire, et c'est délicieux, je suis sûre qu'on peut s'en resservir pour plein de choses... Michelle, je dois te dire que mes amis ont fini à la petite cuillère !

Pour la recette, cliquez sur la photo ;-)

Pesto-Rosso-Ronde-Interblogs-24.jpeg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'adore<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
I
<br /> Merci pour toute l'organisation de la ronde!<br />
Répondre
S
<br /> Waw la mousse en cage est magnifique je suis conquise!<br />
Répondre
L
<br /> une très belle recette! et grand merci pour l'organisation de cette ronde! passe de bonnes fêtes de fin d'année! bises<br />
Répondre
K
<br /> une très bonne recette !<br /> <br /> <br /> Bis<br />
Répondre
C
<br /> Ce petit pesto me fait de l'oeil. Bonne pioche<br /> <br /> <br /> Chrys<br />
Répondre
P
<br /> Miam, ça me donne faim ^^<br />
Répondre
N
<br /> Une belle idée pour l'apéritif !! Bonne ronde, bises<br />
Répondre
M
<br /> une belle idée pour ton choix pour cette dernière ronde de l'année 2011. Bonnes fêtes de fin d'année pour toi et toute ta petite famille. bisous<br />
Répondre
A
<br /> encore merci pour cette nouvelle ronde<br /> bizzzz <br />
Répondre
G
<br /> j'avais déjà remarqué ce pesto rosso et je trouve cette idée géniale et originale! bonne ronde<br />
Répondre
G
<br /> Très bonne idée appéritive en effet!!! Je me garde la recette! Merci du partage, belle ronde!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> C'est quand tu veux pour l'apéritif !! <br />
Répondre
A
<br /> ohhh comme c'est chouette !! bravo<br /> <br /> <br /> Bonne ronde et bonnes fêtes de fin d'année ^-^<br />
Répondre
C
<br /> beau choix<br /> <br /> <br /> moi j'ai bien participé mais les deux personnes celles qui me précède et celle qui me succède n'ont rien publié dommage!!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre