Mon blog a eu deux ans...

... et je n'ai même pas fêté son anniversaire !

Deux ans,

bientôt 700 abonnés,

plus de 600 articles publiés,

et...

X commentaires !

Combien ? A vous de me le dire !

Je vous laisse quelques jours pour me donner une estimation du nombre de commentaires reçus depuis la création de ce blog, et le 27 mars au soir, je déterminerai qui s'est le plus approché !

Le gagnant recevra... un livre de cuisine bien sûr, vous me connaissez ;-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Alors au fait tu as publié la réponse ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ohlala quel blog super "riche" je vais revenir souvent piocher ici et là des recettes, pas fini de le parcourir, je le mets dans mes marques pages. Pour le jeu je dirais 10748 coms.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon Blog anniversaire un peu en retard. tu as été prolixe en deux ans : 600 articles presque 1 par jour, quel rythme... j'en suis à 280 en 5 ans, loin derrière<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bon anniversaire, je n'ai pas fêté mes 1 an pour ma part mais je me rattraperais pour les 2 ans!<br /> <br /> <br /> Bises et clics<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> allez au plus grand des hasard 17604 comms ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bon anniversaire à ton blog et bravo pour tes jolies recettes.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bon anniversaire ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je dirais ... 11287 ;)<br /> <br /> <br /> bon anniversaire a ton joli blog !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> très bon anniversaire !<br /> <br /> <br /> que ça continue encore longtemps<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Joyeux blog anniversaire Sorci ^ - ^ On pense bien passer ce faire payer le café demain à l'heure que tu m'as dit, je t'enverrai un sms quand on partira de La Rochelle. Bonne soirée et à demain<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Joyeux anniv à ton blog que j'adore!<br /> <br /> <br /> et au pif, je dis.....17500 commentaires!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bon bloganniversaire<br /> <br /> <br /> Pour les commentaires je dirais 13 450 commentaires !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> joyeux blog anniversaire !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> joyeux blog anniversaire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo et longue vie à ce blog ! pour les commentaires peut être 15 000 ? bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bon anniversaire à ce magnifique blog!! un des premiers découverts sur la blogo =)<br /> <br /> <br /> pour ton nombre de comm je dirai 10 700 =) gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très bon anniversaire à un super blog qui m'inspire très très souvent !<br /> <br /> <br /> Bonne continuation ...<br /> <br /> <br /> Et pour le petit  jeu, je dirais 16 250 coms.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bon anniversaire à ce merveilleux blog<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon je dis 12 000 coms !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Alors moi je dirais : 12126 <br /> <br /> <br /> et beaucoup d'autres à venir !!! Longue vie à ton blog et à ta bonne humeur ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Alors comme tu l'as créé en 2009, je vais tenter un nombre de coms en rapport avec ces chiffres ...<br /> <br /> <br /> Je propose l'inverse de 2009 soit 9002 commentaires !! MDR<br /> <br /> <br /> LONGUE VIE A TON SUPERBE BLOG !! Et à très bientôt en VRAI !! C'est TOP ça aussi !!<br /> <br /> <br /> Bisous à la p'tite famille :-D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> Un blog aussi sympa mériterait bien 79 598 commentaires<br /> <br /> <br /> Merci pour votre partage et bonne soirée à vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> hi hi moi aussi 2 ans, moi aussi râté l'anniv' mais moi pas les mêmes chiffres... bravo...<br /> <br /> <br /> je m'essaye: 40852 com'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je parie pour 8476 commentaires !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> 3764 commentaires !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je te souhaite un blog anniversaire<br /> <br /> <br /> et pour les commentaires je dirais 11500<br /> <br /> <br /> bibizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Joyeux blog-anniversaire!!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> joyeux anniversaire et je dirai 19 568 commentaires<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Joyeux anniversaire à ton blog !!!<br /> <br /> <br /> Heu je dirais 1469 ...<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> moi je dirais 10500 environ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Joyeux blog niversaire !<br /> <br /> <br /> Allez je tente ton jeu ! 8954 comm' ! au pif total ! hihihi<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On peut passer la journée à compter ?? Bon en même temps j'ai autre chose à faire, alors je vais y aller au hasard !! Allez un petit calcul à la louche après avoir fait un tour sur quelques<br /> articles (fluctuation d'échantillonage statistique ça s'appelle  )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Allez soyons fous :  14 682 <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> longue vie à ton blog ...<br /> <br /> <br /> alors je dirais 18 500 commentaires<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> euh.....10 893 lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Namasté Sorcilili !<br /> <br /> <br /> Je dirais ... 7209 commentaires ... mais pas au pif !!<br /> <br /> <br /> Bises et longue vie à ton blog ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je dirai..................... 7892, mdr au pif ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne question, il suffit de faire une règle de 3 !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre