Mes Premiers Cupcakes, Ronde Interblogs #21

Voilà la Ronde Interblogs de retour !

Je crois que maintenant tout le monde connait le principe : on s'inscrit sur le site internet de la Ronde, quelques jours plus tard un tirage au sort a lieu, puis A doit piocher une recette chez B, qui doit piocher une recette chez C, etc..... Tout le monde publie en même temps, le même jour, à la même heure.

Ce matin, à 7 heures, nous sommes quelques 232 à publier en même temps !

Pour cette édition, c'est Yas qui piochait chez moi, et il fallait que j'aille piocher chez Aurège.

J'en ai profité pour faire un clin d'oeil à Melle Banane...

En effet, lors de son séjour chez moi, elle était arrivé les bras chargés de cadeaux, dont des caissettes à cupcakes, des petits trucs pour les décorer et tout.

Sauf que moi, les cupcakes, ça ne me disait trop rien. Je suis assez nulle en déco, donc ça ne me tentait pas.

En voyant cette recette sur le blog d'Aurège, je me suis dit que c'était le moment de tenter...

J'ai bien fait :) Je ne suis pas ravie de ma décoration (heureusement que les artifices offerts par Melle Banane me rattrapent le coup) mais c'était amusant, et surtout, c'était bon !

Pour la recette, cliquez sur la photo, je l'ai suivie à la lettre...

cupcakes-interblogs.jpeg

Vite, je vais chez Yas voir ce qu'elle a choisi chez moi !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> elle est superbe ta décoration !!! moi j'adore ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très jolie cupcake !!! Je pense que je me lancerais aussi à l'occasion d'une ronde ;) Bonne ronde ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très réussis pour des premiers! merci encore pour cette ronde! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tout petit, tout mignon! j'adore!<br /> <br /> <br /> Je continue ma ronde<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et bien moi je le trouve super mignon ton cupcake!! biz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je le trouve très beau ce cupcake! Excellent choix, je continue ma ronde! j'arrive au bout <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ils sont beaux... et à mon avis délicieux!<br /> <br /> <br /> Merci pour l'organisation de la ronde!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Quelle belle réalisation ! bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tout mimi pour une première bravo !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> wahou ils sont grandioses!<br /> <br /> <br /> toujours un plaisir cette ronde!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est mignon ces petites cupcakes !! crocbon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pour tes premiers cupcakes ils sont réussis<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbe pour une première fois allez je continue ma ronde bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Superbe ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je le trouve magnifique ce cupcakes !! Un vrai délice !!! Je comprends ton choix ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne semaine et bonne ronde !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très joli ce cupcake ! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ils sont très jolis!! en y prends facilement goût!! bonne soirée!bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout mimi ce cupcake!<br /> <br /> <br /> Et j'aime beaucoup ta déco (si sa peux te rassurer ;p)!<br /> <br /> <br /> Bonne ronde!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comment ça, ils ne sont pas beaux? Moi je les trouve superbes. merci pour cette belle ronde.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oh! le joli cupcake, bravo....bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> il est tout mignon avec ses petits coeurs ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Beaux premiers cupcakes ;-)<br /> <br /> <br /> Bonne ronde !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ils sont bien beaux ces cup cake et fort bien présentés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne ronde<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Félicitations pour ces cupcakes! Superbes pour une première (ça doit être la chance des débutants ).<br /> <br /> <br /> Et encore merci pour l'organisation de la ronde!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Wahou !!! Je n'ai pas encore osé me lancer dans les cupcakes. Les tiens sont super réussis !!! Bravo :) Bon dimanche & bonne ronde :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> une diablerie gourmande! je craque<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Super recette et Excellente photo !!!<br /> <br /> <br /> bonne ronde et bon dimanche !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe pioche, Alice. C'est très réussi et très joli.<br /> <br /> <br /> Bon moi, je suis déçue. Mon binôme m'a oublié !!!! Zut, je me faisais une joie de découvrir ce qu'elle devait choisir chez moi.<br /> <br /> <br /> Chrys<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très belle réussite ,bonne ronde<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi je trouve cela très sympa pour un début... Je suis pas super fortiche aussi sur certains points comme la déco, et je peux donc te comprendre!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo, pour un premier cupcake, je le trouve très réussi!! Bonne ronde...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo, pour une 1ère c'est super joli !!! Tu es comme moi, j'ai du mal à me lancer dans les cupcake enfin surtout la déco !! Ton cupcake est trop mignon et la déco très sympa !! c'est<br /> marrant j'ai la même ardoise et les mêmes caissettes, hi, hi !!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne ronde...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour sorcilili,ton cupcake est magnifique,bravo tu la bien réussie.je continue ma ronde.bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Et bien moi je dis que pour une première c'est une réussite, ils sont très beaux ces cupcakes, quoique tu en penses! Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> superbes!pour un essai,c'est une réussite!bonne ronde et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> à croquer!!<br /> <br /> <br /> bonne ronde!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Wouah il est très beau ce cupcake ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et bien pour une première, je trouve que tu t'en sors super bien! Bravo! Bonne ronde!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour une 1ere tentaive je trouve que c'est plutot une réussite !<br /> <br /> <br /> Il est bien appétissant, moi, je croquarai bien dedans !<br /> <br /> <br /> Bisous et merci pour cette ronde gourmande que je continue avec plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour le temps que vous passer sur ce blog et les informations que vous faites figurer. En tout cas c’est un blog utile de plus il est facile à consulter. Bonne continuation pour ce<br /> merveilleux travail.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je fais le tour de la ronde... et là... mmhmm, j'en piquerai bien un pour mon dessert !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pour une première, c'est réussi! je n ai encore jamais réalisé de petits cupcakes, je trouve cela trop fastidieux, une prochaine ronde peut être... Bonne ronde en tout cas!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de ta participation :) :p :p :p :p :p :p :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ben il est pas mal ce cupcake !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> waouh super réussi ce cupcake, bravo et bonne ronde<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> très jolis ces cupcakes.....bravo<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je le trouve très chou ton  cupcake<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> cest un trés bon choix et tu as eu raison de ty mettre car ils sont tres beaux<br /> <br /> <br /> bonne ronde !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah tiens, je n'en ai encore jamais fait non plus, en tout cas, il est tout mignon ton cupcake<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et bien pour une 1 ère , c'est une réussite, merci pour l'organisation de ce jeu-bonne ronde et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre