Je ne suis pas loin...

Tu as du remarquer que mon rythme de publication est ralenti...

Ce n'est pas tellement l'envie qui manque, mais plutôt le temps.

Entre l'école, les stages, la maison, le mari, et par dessus tout mes enfants, le blog ne peut pas être ma priorité ces temps ci !

J'ai décidé de ne pas me rendre malade, et de ne pas non plus publier n'importe quoi juste pour publier ;)

Mais je te rassure, je suis là, je vais revenir plus assidue dans quelques temps :)

Toi aussi, reste dans le coin, l'anniversaire du blog approche (4 ans dans deux semaines !) et je vais fêter ça dignement, avec une pluie de cadeaux offerts par mes partenaires (parce que la pub, j'aime bien quand ça te fait aussi plaisir !)

A très vite ;)

SorciLili

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je usis dans le même bain.....<br /> <br /> <br /> BOn courage et à bientôt.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> Tu as bien du courage de mener tout cela de front. Bravo et bon courage!<br /> <br /> <br /> J'attends ton retour quotidien avec impatience ....<br />
Répondre
D
<br /> Courage, nous traversons toutes de tels moments ! Vous avez les bonnes priorités. Nous serons patientes. A très bientôt<br />
Répondre
B
<br /> Courage pour suivre ce rythme d'enfer du moment... on t'attend bien entendu pour de futures recettes ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous bonne soirée<br />
Répondre
M
Je me disais, tiens, tiens, Juliette est débordée............et j'avais raison. Normal, mais votre petite publication est toujours un réel plaisir. Nous allons attendre la date anniversaire. Faites<br /> à votre rythme. Bises Mathilde
Répondre
R
<br /> bien sur que je reste dans le coin  et de toutes facons je prefere la qualite a la quantite   a bientot<br />
Répondre
S
Perso... A aucun moment je me suis dit "Elle publie n'importe quoi juste pour avoir un truc a publier"... D'ailleurs je ne vois pas qui peut faire pck mettre un truc même nul juste pour publier...<br /> Ca fait fuir les lecteurs... Moi j'aime "La marmite" !!! :)
Répondre
C
<br /> Bon courage et à bientôt pour de jolies et bonnes recettes.Il faut savoir lever le pied quand c'est nécessaire avant<br /> que ça devienne indispensable<br /> <br /> <br /> A bientôt en super forme pouur ce bel anniversaire!<br />
Répondre
L
<br /> bon courage et à bientôt!<br />
Répondre
M
<br /> bon courage pour toutes tes obligations et va à ton rythme. bonne soirée<br />
Répondre