Guy Demarle

Eh oui, un petit logo rose va rejoindre un coin de mon blog !

guy_demarle.jpg

En effet, après y avoir beaucoup pensé, j'ai décidé de me lancer comme Conseillère Culinaire pour la marque... Un moyen de joindre l'utile à l'agréable, un moyen de mettre le pied dans l'animation d'ateliers culinaires aussi.

Convaincue, et même encore plus que cela, par la qualité des produits Demarle, que j'utilise au quotidien, je suis vraiment ravie à l'idée d'en parler, de faire manipuler et découvrir, de partager mes petits secrets...

C'est Prunille ma marraine dans l'aventure, car nous nous connaissons virtuellement depuis longtemps maintenant, et cela fait très longtemps qu'elle m'en parle !

Pour ceux et celles qui me lisent, sont proches géographiquement, et sont intéressés : je propose un atelier culinaire ce samedi 5 février à 15 heures, et un autre le 12 février, à 15 heures aussi (attention, je n'ai plus beaucoup de place pour le 12).

Vous pouvez me contacter en cliquant ici.

Je peux aussi me déplacer pour animer un atelier chez vous, ou vous recevoir chez moi avec vos ami(e)s si votre logement ne s'y prête pas ! Pour rappel, je réside juste à côté de Saint Jean d'Angély

J'embrasse au passage Guylaine, Conseillère Culinaire en Charente Maritime aussi, près d'Oléron, qui a eu la gentillesse d'animer des ateliers chez moi depuis un an.

Si vous cherchez une Conseillère dans votre région, je vous conseille un petit tour chez Christhummm pour voir son Demarl'annuaire.

En attendant, un petit tour sur le catalogue ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bonne nouvelle, nous allons partager encore plus de recettes avec vous??? C'est bien, dommage que vous êtes loin de chez moi. Vos recettes sont un véritable enchantement des papilles.<br /> J'ai réalisé la semaine dernière une de vos recettes de dessert, bien agréable. Le seul problème le feuilleté fait avec les crêpes dentelle était très dur. A refaire pour s'améliorer. Bonne<br /> journée                                         <br /> Mathilde<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir, je découvre ton blog avec plaisir !!! bonne chance pour tes ateliers ;-) j'ai adoré ceux auxquels j'ai déjà assisté et les produits sont top !! à ++ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Juliette,<br /> <br /> <br /> je ne me fais pas de souci pour toi, mais je reste à ta disposition si tu as besoin de quoi que ce soit, on se retrouvera peut-être lors d'une formation si tu réussis à te libérer!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> félicitations pour cette nouvelle activité !<br /> <br /> <br /> ces produits sont vraiment extra !<br /> <br /> <br /> bonnes soirée<br /> <br /> <br /> minoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Dommage que tu sois si loin <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonne aventure demarlesque !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne chance à toi dans cette nouvelle aventure!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Super tu vas pouvoir nous donner des recettes et des astuces pour bien utiliser les moules. Je suis une inconditionnelle de Demarle, dommage j'habite trop loin, en Franche Comté, là où il fait<br /> très froid!!!!!Bon courage pour ton nouveau obi. et merci pour toutes les bonnes recettes que tu nous donnes, je suis nouvelle sur ton blog,mais j'y vais tous les jours. bisous Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Super! Félicitations et bon vent dans cette nouvelle aventure!<br /> <br /> <br /> Etant moi-même une utilisatrice convaincue de leurs produits, je suis sûre que ton activité va très bien marcher; je suis ravie pour toi :) (j'y songeais également, si seulement j'avais un peu<br /> plus de temps libre lol)<br /> <br /> <br /> Bonne journée bizzzz et à bientôt ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et je te souhaite une belle réussite dans cette nouvelle voie ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre