Crème Brûlée au Foie Gras

Une autre petite recette au foie gras..

J'aime bien proposer cette gourmandise à l'apéritif !

- ça intrigue les gens
- c'est rapide à faire
- c'est super bon !

Tout pour plaire, non ?

Creme-brulee-au-foie-gras.jpg

Tu préchauffes ton four Th 5 (150°C).
Tu mets dans le bol de ton blender : 70 g de foie gras, un jaune d'oeuf, 5 cl de crème liquide light, 5 cl de lait, du sel et du poivre et une pincée de 4 épices.
Tu fermes ton blender (spéciale dédicace à Manue) et tu mixes quelques secondes
Tu verses dans tes petits plats miniatures et tu cuis ça 5 minutes.
Tu attends que ça refroidisse et tu réfrigères au moins une heure.
Au moment de servir, tu saupoudres de cassonnade et tu caramélise au chalumeau (perso, avec mon chalumeau Mastrad préféré ♥).

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> J’ai juste envie de vous faire découvrir ce site, que j’ai trouvé très<br /> agréable.<br />
Répondre
L
<br /> TRès gourmandes ces crèmes brulées...<br />
Répondre
M
<br /> hummm,ça doit etre un délice ,bizzz<br />
Répondre
L
<br /> j'adore c'est très festif<br />
Répondre