C'est dimanche, un blog à l'honneur : celui de Philou !

Et oui...

Chez certains blogs on profite du dimanche pour ne rien faire...

Ou encore pour montrer ce que les autres blogueurs ont réalisé en piochant chez soi...

Moi j'ai décidé de profiter des dimanches pour vous faire découvrir un blog que j'aime !

Cela me permettra de faire un clin d'oeil amical à tous ces blogs que je visite régulièrement, en bavant, mais en catimini, parce que je suis un peu nulle au jeu des commentaires, j'avoue, je ne prends pas toujours le temps d'en laisser...

Aujourd'hui, je vous emmène en Belgique, chez Philou...

http://fdata.over-blog.net/2/51/47/37/header_article_tmpphpHh1gJ9.jpg

Outre la personnalité de Philou, personnage jovial et très sympathique, vous pourrez découvrir des plats dignes de grands chefs, que ce soit au niveau de la recette ou de la présentation...

Les propositions sont originales, les photos toujours réussies (vous allez voir, je crois que je n'ai jamais eu d'aussi belles photos sur mon blog !), un vrai délice pour les yeux !

Des Marshmallows au Fromage de Chèvre au Sésame...

http://img.over-blog.com/400x360/2/51/47/37/Fromages/M1.JPG

 

ou encore des P'tits Choux au Chocolat Noir et Confit d'Agrumes
Epices Douces et Croquant au Grué de Cacao...

http://img.over-blog.com/400x338/2/51/47/37/Desserts/chou-5.JPG

 

Ca donne envie, non ? Allez lui rendre visite pour découvrir tout le reste, il y en a encore beaucoup, vous verrez ! ;-)



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> J'adore la bonhommie et la gentillesse de Philou que je suis sur facebook !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il a l'air super ce blog !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est parti trop vite, je disais donc que je suis toute "acquise" au talent de Philou!<br /> <br /> <br /> Il mérite qu'on mette son talent hors norme en avant!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne découvre pas, je suis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour la decouverte c'est tres simpa comme idee je trouve ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Wahou, des photos juste magnifiques ! Ce blog est top ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime beaucoup son blog aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> vive les liégeois ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Une cuisine " trois étoiles ", des photos splendides !<br /> <br /> <br /> Disons-le, Philou est un vrai pro !<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> patrick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est clair qu'il mérite largement d'être connu que ce soit pour sa cuisine, ou sa gentillesse ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Waouw, waouw, waouw ! Que de compliments !! Merci M'dame, c'est vraiment très sympa.<br /> <br /> <br /> Selon moi, ce que doivent absolument retenir tes lecteurs de cette mise à l'honneur, c'est cette volonté de partage qui témoigne d'une grande générosité de ta part.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Philou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et en plus de tout ça il est super gentil philou ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre