(Bonnes) Nouvelles Fraiches...

Cette année, je t'ai souvent parlé de mon école, de mes examens, et j'ai toujours trouvé dans les commentaires des messages de soutien qui m'ont fait chaud au coeur ♥

Alors juste un mot, pour te dire que l'année est finie, que je suis enfin Auxiliaire de Puériculture Diplômée d'Etat.

Epuisée, mais diplômée.

Je sens l'envie de bloguer revenir, les quelques jours de vacances qui vont suivre vont me le permettre ;)

A très vite et merci encore ♥

http://4.bp.blogspot.com/-PC3NFIUWk10/TuEr9IOXXvI/AAAAAAAACA4/kjCFtfdtgRA/s320/merci2.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Dis-moi nouvelle Auxiliaire... Tu vas travailler dans quel type de structure ? Crèche, hôpital, maternité... ? J'étais EJE en ccrèche à une époque de ma vie, c'était... C'était.<br />
Répondre
M
<br /> Encore félicitations et bonne chance pour la suite ! ;-)<br />
Répondre
Z
<br /> Et bien super!!Mes plus grandes félicitations, sois heureuse dans ta "nouvelle" vie!<br />
Répondre
M
<br /> FELICITATIONS !!!!!! ;D<br /> <br /> <br /> et au graaand plaisir de toujours venir balader chez toi ! ^^<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
J
<br /> félicitations<br />
Répondre
L
<br /> Bravo ! félicitations ! c'est un très beau métier que je porte toujours dans mon coeur. Ils vont tous se battre pour t'embaucher, non ?<br />
Répondre
Y
<br /> Félicitations !!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> Sincères félicitations.<br />
Répondre
L
<br /> Toutes mes félicitations !!! C'est super ! <br />
Répondre
N
<br /> félicitations !<br />
Répondre
S
<br /> Félicitation pour ton diplôme ! !  !<br />
Répondre
L
<br /> Bravo ! félicitations ! et bon repos...bien mérité!!!<br />
Répondre
R
<br /> donc tu peux garder ma petite fille !!!  Felicitation  bravo<br />
Répondre
M
<br /> Félicitations :)<br />
Répondre
M
félicitations pour ce magnifique parcours tant professionnel que personnel.......Vous allez souffler un peu, les vacances vont vous faire le plus grand bien. bien cordialement Mathilde
Répondre
M
<br /> Félicitations !!<br /> <br /> <br /> Nous pourrions donc être collègues !!<br /> <br /> <br /> Bisous, bon week-end.<br />
Répondre
C
<br /> FELICITATION!!! tu as réussi à tout gérer de mains de maître ( études, boulot et famille) BRAVO tes efforts ont été récompensés.<br /> <br /> <br /> Tu as bien mérité tes vancances<br />
Répondre
T
<br /> Magnifique. Tu peux être fière, il fallait le faire!<br />
Répondre
R
<br /> Ya qu'un mot super bravo toutes es félicitations<br />
Répondre
C
<br /> Bravooooooooooo<br /> <br /> <br /> Bienvenue dans le monde des auxilliaires de puériculture.<br /> <br /> <br /> Très beau métier, je l'ai pratiqué avec bonheur.<br />
Répondre
C
<br /> Bravo et félicitation pour ton diplome ! Quel courage tu as eu !!<br />
Répondre
A
<br /> Un grand bravo, Sorci, du fond du coeur. ♥<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Annette, j'ai beaucoup procrastiné cette année et repoussé pas mal de choses, mais je vais prendre le temps de t'écrire c'est promis promis ♥<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je te redis ici aussi toutes mes félicitations car changer de carrière c'est un vrai courage ^^<br /> <br /> <br /> j'espère que tout ce qui va suivre continuer ainsi<br />
Répondre
M
<br /> félicitations pour ton diplome,tu vas pouvoir souffler un peu maintenant bizzz<br />
Répondre
A
<br /> bravoooooo<br />
Répondre
M
<br /> Félicitations .....et bonne continuation<br />
Répondre
V
<br /> toutes mes felicitations et bonne continuation pour la suite<br />
Répondre
C
<br /> Bravo ! toutes mes félicitations<br />
Répondre
M
<br /> toute mes félicitations  <br />
Répondre
D
<br /> Félicitations<br /> <br /> <br /> Amitiés<br />
Répondre
D
<br /> Toutes mes félicitations !<br />
Répondre
B
<br /> super!Félicitations,tu as du mérite!j'espère que tu trouveras vite un poste dans un service qui te plaît;bisous et bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> bravo félicitations, bien mérité ce diplome aprés tant de sacrifice, de travail. bon week end<br />
Répondre
P
<br /> Félicitations !! bravo à toi :) grosses bises et bonne soirée !<br />
Répondre
O
<br /> Félicitations!!!!<br />
Répondre